- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV ORANGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2019
8h33
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV ORANGE
Bonjour,
quand je veux regarder en replay , je me retrouve a l'espace acceuil avant la fin du programme
obliger de redémarrer depuis le début , c'est lassant surtout que l'on regarde en replay pour gagner du temps
merci de me dire comment procéder pour que cela ne se reproduise plus
Bonne journée
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-01-2019
8h36
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV ORANGE
bonjour @nini853
quel décodeur possède tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-01-2019
11h40
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV ORANGE
Bonjour @nini853
peut-être un problème de mise à jour du service replay. Il faudra faire une réinit du décodeur pour le nettoyer et installer proprement les dernières mise à jour.
Procédure disponible sur le site assitance.orange.fr selon le décodeur
Décodeur UHD ici
Décodeur 4 ici
Décodeur play ici
Décodeur UHD90 ici
Posté le
31-01-2019
7h55
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV ORANGE
bonjour @nini853
ton problème est il résolu,et si oui comment
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin