Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV Orange

Saby6
contributeur
439  

TV Orange

Bonjour, comment effectuer une avance rapide sur un replay ?

merci 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: TV Orange

salut @Saby6 

 

avec le bouton "double flèche" de la télécommande, mais ce n'est pas possible sur la pub

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Saby6
contributeur
389  

Re: TV Orange

Ok mais c’est quoi la double flèche ??

merci pour votre reponse 😉

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: TV Orange

salut @Saby6 

 

sur la télécommande en partie basse tu as les boutons identiques à ceux d'un magnétoscope, dont l'avance rapide et retour rapide, marche/pause

 

sur la télécommande UHD :

 

08465250-photo-orange-livebox-tv-6.jpg

 

sur l'universelle :

 

télécommande universelle.jpeg

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Saby6
contributeur
332  

Re: TV Orange

Merci beaucoup mais cela ne fonctionne pas sur un replay 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: TV Orange

re @Saby6 

 

en fait si, ça fonctionne très bien, je l'ai fait pas plus tard qu'hier soir en replay

 

donc c'est à dire "ça ne fonctionne pas" ?

 

quelle chaîne ?

 

et je le répète, tu ne peux pas avancer les pubs, tu es obligé de les subir

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: TV Orange

re @Saby6 

 

à tout hasard, réinitialise le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Saby6
contributeur
279  

Re: TV Orange

C’est sur 6ter, l’avance rapide fonctionne très bien sur un enregistrement mais pas sur un replay 🤔

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: TV Orange

re @Saby6 

 

uniquement sur 6Ter ou sur d'autres replay aussi ?

 

parce que hier soir j'ai fait du replay sur une autre plateforme, ça fonctionnait

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: TV Orange

re @Saby6 

 

je viens de faire un test sur 6Ter, aucun souci avec l'avance rapide, sauf bien sur sur la pub que tu ne peux pas zapper

 

donc réinitialises le décodeur comme je te l'ai suggéré plus tôt

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne