Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV Pluzz

kikouyou
contributeur
2 044  

TV Pluzz

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à regarder mes emissions ou series favorites, que je ne peux pas voir aux heures "noramles",  via le Pluzz.

Quand j'arrive sur "TV à la demande", il y a bien ensuite la grille avec toutes les chaines accessibles, mais ensuite, quand je choisi une chaine, par exemple France 2 Pluzz, plus rien.....écran noir !!! Par contre, la VOD fonctionne parfaitement bien. 

 

Est ce qu'il y aurait un problème technique ? ou peut être ne fais je pas la bonne manipulation ? 

 

Merci pour votre aide,

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 039  

Re : TV Pluzz

salut

essaies la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765797 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne