- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV Pluzz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Pluzz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Pluzz
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à regarder mes emissions ou series favorites, que je ne peux pas voir aux heures "noramles", via le Pluzz.
Quand j'arrive sur "TV à la demande", il y a bien ensuite la grille avec toutes les chaines accessibles, mais ensuite, quand je choisi une chaine, par exemple France 2 Pluzz, plus rien.....écran noir !!! Par contre, la VOD fonctionne parfaitement bien.
Est ce qu'il y aurait un problème technique ? ou peut être ne fais je pas la bonne manipulation ?
Merci pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Pluzz
salut
essaies la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV