- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV a la demande a2 tv pluzz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV a la demande a2 tv pluzz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai recherché vainement en replay sur ma telé
sur Antenne 2 l'émission "la parenthese inattendue"
du mercredi 23/4 . elle n'apparait pas ( dernière recherche hier 28/4)
pourtant sur tv pluzz sur mon ordi elle est bien là et sur TV SFR aussi
j'ai essayé de joindre le 3900 appelé aussi service clients
1ere fois aprés une attende qui s'est terminé par un raccrochage
avant interlocuteur au bout 1/2 heure
2 ème fois aprés réponse " vous auriez du nous le dire avant ! )
on me passe plusieurs interlocuteurs
la dernière réponse est nous avons une plateforme propre à orange !
nous n'avons pas du injecter cette emission
( ne pas rire )
est ce que ORANGE limite les emissions replay à certaines , lesquelles ?
ou est ce du replay au rabais ? ( moins que les autres FAI ? )
cordialement
Yves
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La dernière réponse faite est la bonne...
Il arrive qu'Orange oublie ou loupe cette manipulation "injection" pour ded replays.
Comme vous l'avez signalé, cela devrait être bon ce soir ou demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La dernière réponse faite est la bonne...
Il arrive qu'Orange oublie ou loupe cette manipulation "injection" pour ded replays.
Comme vous l'avez signalé, cela devrait être bon ce soir ou demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV a la demande a2 tv pluzz
merci de cette réponse et merci à celui qui a fait la correction
si l'interlocuteur du service client m'avait donné la même explication
sur possibilité de correction mon mail aurait été sans objet.
J'ai regardé et l'émission est apparu sur l'écran sans que l'on ai daigné me prévenir
si il arrive parfois qu'Orange oublie ou loupe .c'est que la qualité du service n'est pas au rendez vous
dommage pour un FAI dont le prix justifierai une qualité irreprochable
et qui n'accepterai pas que le client n'injecte pas le montant total de la facture
dommage que cette réponse n'ai pas été apportée à d'autres questions portant sur des replays
dont la raison semble indentique
cordialement
Yves