Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV a la demande a2 tv pluzz

yves76
contributeur
2 422  

TV a la demande a2 tv pluzz

bonjour 

j'ai recherché vainement  en replay sur ma telé

sur   Antenne  2 l'émission "la parenthese inattendue"

du mercredi 23/4 . elle n'apparait pas ( dernière recherche hier 28/4) 

 

pourtant sur tv pluzz sur mon ordi elle est bien là et sur TV SFR  aussi 

 

j'ai essayé de joindre   le 3900  appelé aussi  service clients

 1ere fois aprés une attende qui s'est terminé par un raccrochage 

avant interlocuteur au bout 1/2 heure 

2 ème fois aprés réponse " vous auriez  du nous le dire avant ! )

on me passe plusieurs interlocuteurs

la dernière réponse est nous avons une plateforme propre à orange !

nous n'avons pas du injecter cette emission 

( ne pas rire ) 

est ce que ORANGE limite les emissions replay à certaines , lesquelles ?

ou est ce  du replay au rabais  ? ( moins que les autres FAI ? ) 

 

cordialement 

 

Yves 

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 409  

Re : TV a la demande a2 tv pluzz

Bonjour,

 

La dernière réponse faite est la bonne...

Il arrive qu'Orange oublie ou loupe cette manipulation "injection" pour ded replays.
Comme vous l'avez signalé, cela devrait être bon ce soir ou demain.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 410  

Re : TV a la demande a2 tv pluzz

Bonjour,

 

La dernière réponse faite est la bonne...

Il arrive qu'Orange oublie ou loupe cette manipulation "injection" pour ded replays.
Comme vous l'avez signalé, cela devrait être bon ce soir ou demain.

yves76
contributeur
2 402  

Re : TV a la demande a2 tv pluzz

merci de cette réponse et merci à celui qui a fait la correction

si l'interlocuteur du service client m'avait donné  la même explication 

sur possibilité de correction mon mail aurait été sans objet.

J'ai regardé et l'émission est apparu sur l'écran sans que l'on ai daigné me prévenir  

si il arrive parfois qu'Orange oublie ou loupe .c'est que la qualité du service n'est pas au rendez vous 

dommage pour un FAI dont le prix justifierai une qualité irreprochable 

et qui n'accepterai pas que le client  n'injecte pas le montant total de la facture 

dommage que cette réponse n'ai pas été apportée à d'autres questions portant sur des replays

dont la raison semble indentique

 

cordialement 

 

Yves 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767724 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne