Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV a la demande

jojo69
contributeur
4 385  

TV a la demande

Bonjour,

 

Voila plusieurs jours que je n'ai plus acces à la tv à la demande par orange code erreur v05, il dise de redémarrer le matériel mais rien ne change et je n'ai pas de problème sur la ligne via info incidents.

 

Idem pour canal + à la demande , impossible de regarder un programme , la page reste noir avec les petits carrée en haut à droite pour le chargement..

 

Avez vous une solution ? ou avez vous déja eu ce problème? j'ai l'impression, à la lecture du forum , de ne pas etre le seul

 

 

Cordialement

15 RÉPONSES 15
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 333  

Re : TV a la demande

@jojo69,


Votre souci est-il toujours d'actualité ?


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Bonne journée.

signature.jpg


digi
contributeur
4 231  

Re : TV a la demande

Bjr, impossible d'accéder à la VOD et TV à la demande, message d'erreur code VO5. Réinitialisation comme indiquée mais toujours pas de résultat.  Merci de nous dépanner.

delphine44100
contributeur occasionnel
4 169  

Re : TV a la demande

bonsoir

 Pas d'accès au service TV à la demande ce jour, message d'erreur service restreint.Après les habituels je débranche , je rebranche toujours rien.Merci de faire le nécessaire

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 068  

Re : TV a la demande

@delphine44100,@digi,


Votre souci est-il toujours d'actualité ?

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).


Cordialement.


signature.jpg


delphine44100
contributeur occasionnel
4 035  

Re : TV a la demande

Bonsoir
Retour à la normale depuis dimanche soir , merci de vous être manifeste pour nous apporter de l aide
Bonne soirée
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 026  

Re : TV a la demande

@delphine44100,


Merci du retour.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée.


signature.jpg


digi
contributeur
3 979  

Re : TV a la demande

Merci, après manip tout fonctionne à nouveau coreectement.

wasabi49
contributeur
3 546  

Re : TV a la demande

bonjour

moi j'ai presque le même probleme sauf
 que le programme que je lance marche mais j'ai un message d'erreur qui me demande de eteindre et rallumer mais cela ne fonctionne pas ! que faire merci de m'aider?

cordialement

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 364  

Re : TV a la demande

@wasabi49,



Votre problème est-il toujours d'actualité ?

 Si c'est le cas, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).


Cordialement,

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne