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TV a la demande
Bonjour,
Voila plusieurs jours que je n'ai plus acces à la tv à la demande par orange code erreur v05, il dise de redémarrer le matériel mais rien ne change et je n'ai pas de problème sur la ligne via info incidents.
Idem pour canal + à la demande , impossible de regarder un programme , la page reste noir avec les petits carrée en haut à droite pour le chargement..
Avez vous une solution ? ou avez vous déja eu ce problème? j'ai l'impression, à la lecture du forum , de ne pas etre le seul
Cordialement
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Re : TV a la demande
@jojo69,
Votre souci est-il toujours d'actualité ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Bonne journée.
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Re : TV a la demande
Bjr, impossible d'accéder à la VOD et TV à la demande, message d'erreur code VO5. Réinitialisation comme indiquée mais toujours pas de résultat. Merci de nous dépanner.
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Re : TV a la demande
bonsoir
Pas d'accès au service TV à la demande ce jour, message d'erreur service restreint.Après les habituels je débranche , je rebranche toujours rien.Merci de faire le nécessaire
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Re : TV a la demande
@delphine44100,@digi,
Votre souci est-il toujours d'actualité ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
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Re : TV a la demande
Retour à la normale depuis dimanche soir , merci de vous être manifeste pour nous apporter de l aide
Bonne soirée
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Re : TV a la demande
@delphine44100,
Merci du retour.
Je reste à votre disposition si besoin est.
Bonne journée.
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Re : TV a la demande
Merci, après manip tout fonctionne à nouveau coreectement.
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Re : TV a la demande
bonjour
moi j'ai presque le même probleme sauf
que le programme que je lance marche mais j'ai un message d'erreur qui me demande de eteindre et rallumer mais cela ne fonctionne pas ! que faire merci de m'aider?
cordialement
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Re : TV a la demande
@wasabi49,
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement,