- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV en direct sur Samsung Smart Hub
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV en direct sur Samsung Smart Hub
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV en direct sur Samsung Smart Hub
Bonjour,
J'ai installé l'appli Orange sur ma TV Samsung Smart Hub dont le modèle est bien compatible (j'ai vérifié dans la liste des TV sur le site Orange).
Tout semble fonctionner sauf que lorsque je souhaite lancer un programme TV en cours (pas de vidéo à la demande, simplement la TV normale), ça ne donne aucune image. Seuls les titres, durée, etc. apparaissent.
Juste après avoir appuyé sur l'icone "La TV d'Orange", le message suivant apparaît:
"Afin de profiter de ce service, nous vous invitons à mettre à jour le logiciel de votre téléviseur (menu Assistance\Mise à jour du loficiel\En ligne)"
Or mon logiciel TV est à jour (mise à jour réalisée).
La radio fonctionne bien par contre.
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV en direct sur Samsung Smart Hub
Bonsoir,
La TV d'Orange est accessible sur votre TV Samsung ou LG connectée à la Livebox.
Vous avez une TV Samsung
Vous devez mettre à jour le logiciel de votre téléviseur.
Pour cela :
1 Appuyez sur le bouton Exit de votre télécommande Samsung pour fermer Smart Hub.
2 Appuyez sur le bouton Menu de votre télécommande
3 Choisissez le menu Assistance Mise à jour du logiciel En ligne.
Vous pouvez voir les conditions d'accès sur La TV d'Orange sur votre TV connectée Samsung ou LG
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV en direct sur Samsung Smart Hub
Bonsoir, je ne suis pas d'accord avec cette procédure. Ma smart tv samsung 32 h6400, que je viens d'acheter, ne fonctionne pas. TV d'orange n'est pas disponible sur le portail smart hub samsung. Une politique commerciale de loobing qui, malgré la redevance, pénalisé les utilisateurs.