- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV orange replay ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange replay ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange replay ne fonctionne pas
Et un de plus ...
Effectivement je fais parti de ceux qui ne peuvent plus utiliser le replay de toutes les chaines depuis environ un mois .
J'ai éteint électriquement le décodeur , je l'ai réinitialisé, j'ai vérifié qu'il n'y avait aucun problème sur la ligne, j'ai testé la ligne tout ça sans aucun résultat .
Aujourd'hui lassé j'ai essayé de contacter le 3900 , peine perdu , trop d'appel la ligne se coupe après nous avoir conseillé de lire les processus de dépanage sur le site !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange replay ne fonctionne pas
éssaie
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as
clic sur la vignette à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange replay ne fonctionne pas
Pour le tchat impossible , je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un mac et non un pc, mais sur le menu on ne me propose qu'un contact par téléphone. J'ai bien sur essayé mais un message vocale m'indique 1) de consulter le site pour trouver une solution, 2) et la ligne raccroche sous pretexte que la ligne est surchargée !
Je suis donc toujours sans replay ! :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange replay ne fonctionne pas
bonjour @gillou17
mème sur ce lien après avoir désactivé ton bloqueur de pub,la vignette à droite
tu as bien réinitialisé comme ceci
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange replay ne fonctionne pas
Cezla fait un mos que le replay d'Orange ne fonctionne pas, quel que soit la chaînev et impossible évidemment de joindre le service par téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange replay ne fonctionne pas
réinitialise le décodeur
suivant ton décodeur
ou
ou
si pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV orange replay ne fonctionne pas
Bonsoir
j’ai le même problème depuis plusieurs mois ; j’ai tout essayé rien n’y fait ; pas moyen de voir un film en replay en une seule fois sans coupure, que ce soit en journée ou en soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV orange replay ne fonctionne pas
bonjour @Natou1
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV orange replay ne fonctionne pas
Bonjour
Sur le mode d’emploi j’ai simplement l’information décodeur livebox play ; décodeur et livebox ne sont pas reliés et fonctionnent via des prises plug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV orange replay ne fonctionne pas
re @Natou1
oublie les plugs et relie direct câble ethernet et plus de problçme
cdt