- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV via Flybox 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV via Flybox 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque de j'allume ma TV, connectée via CléTV sur Flybox 5G, il faut que je me connecte avec mont téléphone pour valider la connexion.
Est ce qu'il y a une procédure pour éviter cet manip ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FrançoisH63,
Est-ce que vous vous identifiez bien avec votre numéro de ligne Flybox pour avoir accès à la tv ?
Il n'y a pas de procédure pour éviter cette manipulation mais vous n'êtes pas censé la faire à chaque fois si vous êtes bien identifié avec votre numéro de Flybox.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FrançoisH63,
Est-ce que vous vous identifiez bien avec votre numéro de ligne Flybox pour avoir accès à la tv ?
Il n'y a pas de procédure pour éviter cette manipulation mais vous n'êtes pas censé la faire à chaque fois si vous êtes bien identifié avec votre numéro de Flybox.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !