Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Tf1 + via orange

Lannes
contributeur occasionnel
585  

Tf1 + via orange

Bonjour,

Je suis abonné premium sur tf1+ via ma box orange, j’ai également installé l’appli sur ma tablette.

Quelqu’un peut-il me dire pourquoi il y a une différence lors des recherches replay ?

Exemple : via ma box, je bute sur le même replay de 4 épisodes de ”nos chers voisins” alors que sur ma tablette je peux choisir d’autres épisodes.

Je me suis déconnecté et reconnecté plusieurs fois sans succès.

J’ai noté que les versions d’appli étaient différentes, est-ce la raison ?

Merci d’avance pour votre aide...

Solutions approuvées
frаnckyr
contributeur occasionnel
567  

Re: Tf1 + via orange

Bonjour @Lannes,

Vous avez vu juste : la différence vient souvent de la version de l'application. Les versions pour décodeurs TV sont gérées par Orange et peuvent avoir des mises à jour décalées par rapport aux versions tablettes (iOS/Android) gérées directement par TF1.

De plus, les droits de diffusion "Replay" peuvent parfois varier entre les réseaux IPTV (Box) et le "Web/OTT" (Tablette).

Vérifiez si une mise à jour logicielle de votre décodeur est disponible, mais il est fréquent que le catalogue tablette soit plus réactif.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
frаnckyr
contributeur occasionnel
568  

Bonjour @Lannes,

Vous avez vu juste : la différence vient souvent de la version de l'application. Les versions pour décodeurs TV sont gérées par Orange et peuvent avoir des mises à jour décalées par rapport aux versions tablettes (iOS/Android) gérées directement par TF1.

De plus, les droits de diffusion "Replay" peuvent parfois varier entre les réseaux IPTV (Box) et le "Web/OTT" (Tablette).

Vérifiez si une mise à jour logicielle de votre décodeur est disponible, mais il est fréquent que le catalogue tablette soit plus réactif.

Lannes
contributeur occasionnel
515  

Merci pour votre réponse rapide.

Je vais vérifier les mises à jour.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807076 membres inscrits 🧡

1415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne