- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Tf1 + via orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTf1 + via orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis abonné premium sur tf1+ via ma box orange, j’ai également installé l’appli sur ma tablette.
Quelqu’un peut-il me dire pourquoi il y a une différence lors des recherches replay ?
Exemple : via ma box, je bute sur le même replay de 4 épisodes de ”nos chers voisins” alors que sur ma tablette je peux choisir d’autres épisodes.
Je me suis déconnecté et reconnecté plusieurs fois sans succès.
J’ai noté que les versions d’appli étaient différentes, est-ce la raison ?
Merci d’avance pour votre aide...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lannes,
Vous avez vu juste : la différence vient souvent de la version de l'application. Les versions pour décodeurs TV sont gérées par Orange et peuvent avoir des mises à jour décalées par rapport aux versions tablettes (iOS/Android) gérées directement par TF1.
De plus, les droits de diffusion "Replay" peuvent parfois varier entre les réseaux IPTV (Box) et le "Web/OTT" (Tablette).
Vérifiez si une mise à jour logicielle de votre décodeur est disponible, mais il est fréquent que le catalogue tablette soit plus réactif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lannes,
Vous avez vu juste : la différence vient souvent de la version de l'application. Les versions pour décodeurs TV sont gérées par Orange et peuvent avoir des mises à jour décalées par rapport aux versions tablettes (iOS/Android) gérées directement par TF1.
De plus, les droits de diffusion "Replay" peuvent parfois varier entre les réseaux IPTV (Box) et le "Web/OTT" (Tablette).
Vérifiez si une mise à jour logicielle de votre décodeur est disponible, mais il est fréquent que le catalogue tablette soit plus réactif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tf1 + via orange
Merci pour votre réponse rapide.
Je vais vérifier les mises à jour.
Cdt