Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

The five replay France 3

airfox35
contributeur
958  

The five replay France 3

Bonjour,

 

Etrange, un seul épisode visible en VF sur la box pour le replay France3 des épisodes de the five diffusés jeudi 08. Par contre sur PC, on a bien les 3 épisodes visibles.

3 RÉPONSES 3
potirone
contributeur
855  

Re : The five replay France 3

je suis d'accord avec vous ; c'est insurpportable que Orange replay fasse des choix de difffusion incompréhensible.j'attends desespérement les épisodes 5 et 6 en VF. Et c'est d'autant plus inadmissible qu'il est diffusé en VO . Bientôt j'aurais la fibre et je comparerais les offres des opérateurs avant de m'engager avec Orange qui me contrarie de plus en plus ..

RosyHD
contributeur
780  

Re : The five replay France 3

Furieuse moi aussi, ça fait 2 soirs qu'on essaye désepérément de voir les épisodes 5 et 6 ! C'est inadmissible !

Corentine86
passionné
710  

Re : The five replay France 3

Moi aussi il y avait l'épisode 4 mais pas les 5 et 6 seul dispo en vost mais ils sont arrivé le lundi/mardi !! Orange fait souvent ce genre de conneries ils manque des épisodes ou alors il y a par exemple le 2 et 3 mais pas le 1 donc il faut se se le regarder sur pc car bien sûr ont va pas regarder sans commencer le 1 et puis surprise aprés il apparaissent des jours aprés voir l'aveille de la diffusion nouveaux épisodes donc il la durée de validité est - 1 jour faut se depêcher a tout voir ! trop chiant !!

PS / SUITE ARRËT DIFFUSION DE THE FIVE FAUTE D4AUDIENCE LES EPISODES 7 A 10 SERONT EN REPLAY !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne