- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Ticket vidéo payé sur PC
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTicket vidéo payé sur PC
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2018
13h40
1 310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ticket vidéo payé sur PC
Bonjour, j'ai un problème avec un achat de tickets vidéo effectués hier sur mon ordinateur, je n'ai pas reçu de message pour activer un code comme j'en avais l'habitude et donc mon compte prépayé est toujours à 0€, quelqu'un a-t-il eu ce problème récemment et surtout une solution.... j'essaierai d'appeler Orange demain mais ce n'est pas toujours facile de les contacter.... merci pour votre aide
Dani
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-02-2018
13h49
1 307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ticket vidéo payé sur PC
bonjour @MissMarple1
contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/13/index.html
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-02-2018
15h46
1 278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ticket vidéo payé sur PC
Merci beaucoup, je viens d'envoyer un message, je vous tiendrai au courant.
Dani
Posté le
04-02-2018
16h28
1 274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ticket vidéo payé sur PC
re @MissMarple1
oui,tiens nous au courant
bonne fin de weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin