Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Ticket vidéo

LN091
contributeur
200  

Ticket vidéo

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à acheter un ticket vidéo par internet. Bien que je sois connectée, lorsque je clique sur "acheter le ticket vidéo", on me répond que "le format de  l'email n'est pas correct". Sur la même page, avant d'acheter le ticket, au-dessus, il est écrit "Le montant du ticket vidéo sera crédité sur votre compte prépayé dont l'identifiant est unavailable". J'ai appelé à plusieurs reprises l'assistance d'orange ; l'un m'a parlé d'un problème sur le site internet, l'autre m' a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi. J'aimerais pourtant profiter de ce service. Merci pour votre aide. 

6 RÉPONSES 6
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re : Ticket vidéo

Bonjour @LN091

J'ai bien noté vos difficultés lors de l'achat avec ces messages d'erreur qui s'affichent.
Suivez-vous bien les étapes depuis notre site dédié ? 
Avez-vous essayé de réaliser cet achat depuis votre décodeur TV Orange ? Cela pourrait être une alternative.

Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous partager une photo de votre écran lorsque ces messages d'erreur apparaissent ?

Pour vous accompagner efficacement, j'aurais besoin de quelques informations en message privé :

  • Votre nom et prénom
  • Votre numéro de ligne fixe
  • Votre adresse complète
  • Votre numéro de ligne mobile


Je reste disponible pour vous aider à résoudre ce problème. Belle journée à vous ! 😊


  Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LN091
contributeur
129  

Re: Re : Ticket vidéo

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis toutes les étapes indiquées sur votre site. J'utilise Firefox, mais j'ai essayé sur Safari et ça ne fonctionne pas non plus, même avec le compte de mon ami. J'ai essayé aussi en "vidant le cache" comme je l'ai vu sur une autre discussion.

Je suis bien connectée avec mon identifiant adresse mail. Lorsque que je compare ce qu'il se passe avec les étapes décrites sur votre site, il semble y avoir un problème au niveau de la capture d'écran ci-dessous.

 

Je souhaite offrir ce ticket vidéo à quelqu'un et j'ai compris que ce n'était pas possible de l'acheter via mon décodeur, voilà pourquoi je souhaite passer par votre site. 

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

 

 

 

Capture d’écran du 2025-12-11 12-59-48.png

LN091
contributeur
121  

Re: Re : Ticket vidéo

Voici une capture d'écran de qui s'affiche lorsque j'essaie d'acheter le ticket video à 10 euros.

 

Merci encore. 

 

Capture d’écran du 2025-12-11 13-08-35.png

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
89  

Re : Coordonnées

Merci pour vos retours @LN091

Effectivement, il n'est pas possible d'offrir un Ticket vidéo à quelqu'un d'autre. Pour créditer un compte prépayé, vous pouvez utiliser soit le décodeur de votre proche, soit passer par un ordinateur.

Pour cette opération, l'identification doit se faire avec l'adresse mail Orange principale associée à l'abonnement concerné.

Pourriez-vous me préciser quelle adresse mail Orange vous utilisez pour vous connecter ? Je souhaite également savoir si vous rencontrez cette difficulté depuis votre décodeur TV ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LN091
contributeur
68  

Re: Re : Coordonnées

Merci pour votre retour.

Je ne souhaite pas utiliser la vod pour mon compte et donc je n'ai pas rechargé mon compte prépayé via mon décodeur. J'ai tout de même essayé de commencer la procédure sur celui-ci sans aller jusqu'au bout pour ne pas dépenser inutilement de l'argent ; tout semblait fonctionner. 

 

L'adresse que j'utilise pour me connecter est sous la forme nom.prenom@orange.fr, sans majuscule et sans accent, avec mon nom et prénom indiqués en message privé.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
55  

Re: Re : Coordonnées

Merci pour ces précisions @LN091.

Pour créditer le compte prépayé de votre proche, vous devez vous connecter avec l'adresse mail Orange principale de son offre.

Concernant votre compte prépayé, je viens de transmettre votre difficulté à notre cellule d'Expertise.

Dès leur retour, je reviens vers vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

5590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne