Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

True blood sur OCS GO

elapouya
contributeur
1 964  

True blood sur OCS GO

Bonjour

Je regarde la série True blood sur OCS GO.

Hier cela marchait bien et j'avais accès aux 7 saisons' mais ce soir tout  a disparu !

Que se passe-t-il ?

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 942  

Re : True blood sur OCS GO

Bonjour,

Eteindre électriquement votre décodeur et le rallumer.

Si pas suffisant, voir:

http://assistance.orange.fr/vous-n-avez-plus-acces-a-votre-bouquet-payant-avec-la-tv-d-orange-1063.p...

Si pas OK,

Tchater avec un conseiller en acceptant l'aide en ligne  proposée

JaimeTrueBlood
contributeur
1 893  

Bonjour,

Je regardais aussi TRUE BLOOD mais toutes les saisons ont été retirées de la chaîne !!! Nous avions souscrit à l'option OCS pour voir cette série, elle y était d'ailleurs bien mise en avant.

Serait-il possible au service de la remettre ?....................................

george10
contributeur
1 864  

Bonjour,

Je suis fan aussi de cette série et je ne pense pas que la disparition de True Blood soit un problème électrique et qu'un conseiller client pourra y faire quoi que ce soit il faudrait plutôt aller voir dans la liste des programmes diffusés par OCS... qui a appuyé sur le mauvais bouton!

J'avais aussi remarqué que cette série aparaissait de plus en plus en fin de liste, c'est un classement??

- " Orange, vite des nouvelles!"

Chris2bscb
contributeur
1 807  

Bonjour , même problème que vous !! J ai pris l'abonnement spécialement pour cette série et plus rien ... J ai fais ts les onglets mais je ne retrouve pas . Avez vous résolu le problème ? J essayerais de contacter orange des demain .
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796999 membres inscrits 🧡

3933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne