- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Tv a la demande : aucune nouvelle émission depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv a la demande : aucune nouvelle émission depuis 2 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv a la demande : aucune nouvelle émission depuis 2 jours
Le titre est explicite. Les dernières émissions disponibles remontent à vendredi 28. Rien de nouveau depuis (dimanche 30). Je ne peux déjà pas avoir accès à la TV en direct (Orange a été et est toujours incapable de règler mon pb de réception ) mais au moins je pouvais ratrapper en replay et c'est désormais aussi impossible. J'envisage plus que sérieusement de changer de fournisseur, les pbs à répétition sur orange deviennent lassants. Merci de votre réponse sur ce dysfonctionnement de la TV à la demande. Je précise qu'en revanche, les émissions sont à jour sur mon ordi et que j'ai débranché, rebranché mon décodeur. Que faire de plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande : aucune nouvelle émission depuis 2 jours
Suis la seule à avoir ce pb ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis également dans votre cas. impossible de visionner ni sur la télé ni sur le PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chez moi retour à la normale sans aucune intervention et surtout sans aucune excuse ou réponse d'Orange à qui j'ai écrit en mp. J'en déduis deux choses : 1)le problème est récurrent et généralisé donc Orange n'est pas à la hauteur de leurs promesses 2) A défaut d'être joli (=compétent) Orange pourrait être au moins poli ... Ma recherche pour changer de provider continue !