Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Tv a la demande : aucune nouvelle émission depuis 2 jours

JoD7
contributeur
1 592  

Tv a la demande : aucune nouvelle émission depuis 2 jours

Le titre est explicite. Les dernières émissions disponibles remontent à vendredi 28. Rien de nouveau depuis (dimanche 30). Je ne peux déjà pas avoir accès à la TV en direct (Orange a été et est toujours incapable de règler mon pb de réception ) mais au moins je pouvais ratrapper en replay et c'est désormais aussi impossible. J'envisage plus que sérieusement de changer de fournisseur, les pbs à répétition sur orange deviennent lassants. Merci de votre réponse sur ce dysfonctionnement de la TV à la demande. Je précise qu'en revanche, les émissions sont à jour sur mon ordi et que j'ai débranché, rebranché mon décodeur. Que faire de plus ?

4 RÉPONSES 4
JoD7
contributeur
1 582  

Re : Tv a la demande : aucune nouvelle émission depuis 2 jours

Suis la seule à avoir ce pb ?

pipounou
contributeur occasionnel
1 540  

Je suis également dans votre cas. impossible de visionner ni sur la télé ni sur le PC

annece16
contributeur
1 445  

Code erreur V13C depuis ce jour. Impossibilité d acceder à la TV à la demande malgré débranchement et rebranchement. Vu le nombre de messages similaires que je vois sur le forum sans résolution je suis inquiète.
JoD7
contributeur
1 431  

Chez moi retour à la normale sans aucune intervention et surtout sans aucune excuse ou réponse d'Orange à qui j'ai écrit en mp. J'en déduis deux choses : 1)le problème est récurrent et généralisé donc Orange n'est pas à la hauteur de leurs promesses 2) A défaut d'être joli (=compétent) Orange pourrait être au moins poli ... Ma recherche pour changer de provider continue !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795563 membres inscrits 🧡

5120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne