Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Tv a la demande

cocopipit
contributeur
616  

Re : Tv a la demande

Bonjour, j'ai le même souci depuis ce matin ! Oui bien exaspérant, car j'ai suivi les indications : éteindre live box et le décodeur, le redémarrage des appareils n'a strictement rien changé ! Toujours le même message V05... Et impossible d'accéder au service à la demande !! Je sais pas ce qui se passe avec Orange mais c'est pratiquement tous les jours qu'il y a des déconnections des services en ce moment !  :womanfrustrated:

nine7174
contributeur occasionnel
600  

Re : Tv a la demande

Oui, en discutant avec mon époux du problème rencontré aujourd'hui. Il m'est revenu à l esprit qu'en juin j ai déjà eu des soucis de replay avec canal et canal sat. Après plusieurs appels chez les uns et les autres, chez canal, ils ont finit par me dire de prendre la box. Je vais finir par le faire et mettre orange en concurrence avec d autres opérateurs .
hulk_pascontent
contributeur
577  

Re : Tv a la demande

je ne comprends les services d'orange : l'internet sur ma tv me permet de chater avec orange mais pas depuis un pc.

 

tofntof
contributeur
548  

Re : Tv a la demande

Bonsoir,

 

Même symptôme ici.

 

ça a commencé par V05 => Arrêt complet installation, débrancher chaque appareil attente de 3/4 minutes.

Après redémarrage, lors du choix de TV à la demande, retour sur l'accueil sans message.

 

Sur TV à la demande OCS, on me demande de s'abonner....

 

Jamais eu autant de problème avec un Fournisseur de service internet...

 

Ah si AOL )))

 

Bon courage...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne