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Bonjour,
Comme beaucoup j'ai le code V13C qui s'affiche sur mon décodeur lorsque je souhaite voir un replay sur l
ae TV à la demande.
J'ai essayé :
- De redemarer la Box,
- Reninitialisé le decodeur.
- Suivi les différents conseils des forums .... mais rien !
Est ce que quelqu'un a reussi à passer outre le code ?
Merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
concernant l'erreur V13C qui apparait sur votre écran TV, si le redémarrage de l'installation n'a pas résolu le souci, il faut procéder à la remise à zéro de la Livebox.
Voici comment effectuer la remise à zéro de la Llivebox 2 ( blanche ) ou le reset usine de la Livebox Play ( noire ).
Yannick.
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Bonjour,
merci de votre aide.
Le reboot complet de la box à fonctionné, le code V13C n'est plus présent.
Cependant j ai en plus de cette manipulation du^ faire une reinitialisation du decodeur.
bonne journee et encore merci pour la solution apportée.
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Re : V13C
bonjour @Alinette38
as tu bien éteinds électriquement la livebox et attendu 5 minutes avant de rebrancher,si tu as des liveplug,il faut les débrancher aussi,
dans l'ordre,débrancher électriquement le décodeur, la livebox attendre 5 minutes et rebrancher le décodeur lorsque les voyants de la livebox sont bien allumé
bon après midi
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Re : V13C
Merci de ton aide et de ta réponse.
J ai en effet procédé comme tu le précises.
J'ai des plugs que j'ai bien sûr débranchés avant de rebouter la box.
Énervée j'ai même fait un reboot sauvage de la box ....
Mais elle est plus forte que moi ... Le V13C persiste .....😡
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Re : V13C
re bonjour @Alinette38
je pense que c'est un problème de décodeur,il faudrait appeler le service client pour un échange,ou attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
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Re : V13C
Merci, c'est ce que je vais faire alors,
J'espère qu'un Web Conseiller pourra prendre rapidement en charge mon problème.
Encore merci pour ton aide.
Bonne soirée !
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Bonsoir,
concernant l'erreur V13C qui apparait sur votre écran TV, si le redémarrage de l'installation n'a pas résolu le souci, il faut procéder à la remise à zéro de la Livebox.
Voici comment effectuer la remise à zéro de la Llivebox 2 ( blanche ) ou le reset usine de la Livebox Play ( noire ).
Yannick.
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Re : V13C
Merci je vais essayer de procéder au reset de ma box.
Merci pour votre aide.
Bonne journée .
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Re : V13C
J'ai fait toutes les manip préconisées (extinction etc...)
jai même réinitialisé ma box par cordon ethernet selon la procedure Orange
sans effet, j'ai toujours le code V13C
pour finir j'ai appelé l Assistance par le 3970 etc...
Jai ce probleme depuis la nouvelle d'interface télé d'orange par Orange. Cela fait plus d'une semaine que cela dure. Orange indique qu'ils ont un incident sur ce souci. Après avoir indiqué un rétablissement le 25/11, Orange indique maintenant un rétablissement le 1er Decembre 18 h.
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Re : V13C
bonjour
j'ai cette erreur aussi probleme ça m'arrive trop souvent pour que cela soit tolerable je vais finir par passer plus de temp a tout debrancher et rebrancher qu'a regarder la télé cela commence a etre usant cette erreur n'est pas nouvelle elle ne devrait plus etre d'actualité qu'est-ce que vous foutez !
(je precise qu'avant de poster ce message j'ai essayé toutes les manipulations imaginable)
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Re : V13C
Bonjour
J'ai eu aussi ce problème : réponse d'Orange
votre décodeur a été identifié comme faisant parti d'une série ayant mal intégré la dernière mise à jour. L'échange est nécessaire.
Je fais alors remarquer qu'il y a sur le disque dur des enregistrements qui seront perdus lors de l'échange
réponse
Une fois que l'échange sera réalisé, nous étudierons votre dossier pour un éventuel dédommagement.
Bon, pour le dédommagement, j'attends toujours
et le pire c'est que le nouveau décodeur se met à bugguer à son tour ...
le retour de V13C ...
J'ai reposté un message sur le forum et j'attends qu'Orange se manifeste ...
désolé de sapper le moral ... mais j'ai peur que le pb ne soit pas près d'être résolu !!!