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Posté le
22-12-2019
21h27
558  
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V13a
Bonjour Nous venons de louer parasite en famille en HB et ne pouvons pas le visionner. L’exode v13a apparaît. J aimerais pouvoir le voir sinon me faire rembourser par Orange Merci pour vos aides
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-12-2019
21h51
550  
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Re: V13a
Posté le
29-12-2019
15h08
Modifié le
29/12/2019
487  
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Re: V13a
Bonjour Melet39, je rencontre aussi le message d'erreur suivant : V13A.
Malgres les reboots du décodeur et de la box, rien n'y fait.
J'ai tenté avec un autre film, même erreur.
Le diagnostique en ligne me parle d'un souci d’association entre la carte et le décodeur... mais les reboots ne réglent rien.
Pourriez me donner le lien pour demander un remboursement svp ? je ne le trouve pas.
Cdt,
Posté le
29-12-2019
15h22
478  
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Re: V13a
bonjour @Leon771
pour un remboursement,il faut faire une réclamation,en précisant le titre ,le jour et l'heure de la location
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin