Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VIDEOPROJECTEUR HDMI

patoche91
contributeur occasionnel
3 742  

VIDEOPROJECTEUR HDMI

Bonjour,

Jusqu'à recemment je pouvais regarder la TV ou la VoD sans probleme sur mon vidéoprojecteur.

Depuis une mise à jour (les menus ont changés) il n'y a plus de signal qui arrive au vidéoprojecteur !

Ce dernier fonctionne pourtant sans probleme avec mon blue ray ou mon WD TV.

Pourquoi ne puis je plus utiliser mon vidéoprojecteur, quelque chose a t il changé ? quelqu'un a t il rencontré ce probleme ? et si oui commet le résoudre ?

Merci !

9 RÉPONSES 9
patoche91
contributeur occasionnel
3 725  

Re : VIDEOPROJECTEUR HDMI

Bonjour, personne n a t il deja rencontré ce problème ?

manuderouen
contributeur occasionnel
3 691  

Bonsoir,
rassurez vous , ce problème est connu, non resolu, je suis dans la même situation avec le decodeur noir
et un ecranplat d'ancienne génération .
C'est malheureusement ainsi, ce problème aleatoire revient très régulièrement.

patoche91
contributeur occasionnel
3 666  

Bonjour,

Merci pour votre réponse ! :-)

Que doit-on faire alors, ne plus regarder via le vidéoprojecteur ? (d'autant plus que ça fonctionnait il y a encore peu de temps !!!!)

Une personne d'orange peut-elle répondre? je suis très satisfait de mon abonnement fibre, une excellent débit, stable etc...Mais si je ne peux plus regarder de VoD (ou d'émissions) sur mon projo...boffff, surtout que mon abonnement fini en février. Je regretterais vraiment de changer de FAI car encore une fois je suis plutôt satisfait de mon abonnement, et surtout que tout fonctionnait parfaitement avec mon projo avant la derniere mise à jour !!! (les menus ne sont plus pareil)

pouvez-vous m’informer/me tenir au courant SVP ?

Merci

Cordialement

patoche91
contributeur occasionnel
3 621  

quelqu'un peut il m'aider ?

par avance merci

jonathan17
helper
3 616  

demander un reset full du decodeur tv au 3900 et essayer de changer de fiche HDMI , généralement , il y'a 3 voir 4 sorties différentes :smileywink:

patoche91
contributeur occasionnel
3 591  

bonsoir,

Merci pour votre reponse. Quand vous dites changer de prise hdmi je ne vois pas de quelle prise vous parlez, derriere le decodeur ne se trouve qu'une sortie hdmi ?

Personne n'utilise de vidéoprojecteur dans la communautée orange ?

Un technitien orange devais me rapperler aujourdhui à 19h15, mais personne n'a appelé...ça comence a devenir fatiguant, d'autant plus que je n'ai jamais eu de probleme depuis 1 an que j utilise cette box !?!??

Please help me !!

patoche91
contributeur occasionnel
3 499  

bonsoir,

je viens de découvrir quelque chose qui confirme ce que je disais.

j'ai un abonnement multi TV, à savoir une box noir livebox play sur lequel mon vidéoprojecteur ne fonctionne plus depuis la mise à jour (les menus sont differents) et une livebox blanche qui elle possede toujours les anciens menus (et qui donc n'a pas été mise à jour). Comme par hasard, lorsque j'ai fait un essai sur mon projo ça a fonctionné !

Pour info :

Ma livevebox play (qui ne fonctionne pas) : version du décodeur "5.2nb 14" et version du logiciel 40.12.40

La livebox blanche multiTV (qui fonctionne) : version du decodeur 3.00.00 et version du logiciel 40.02.51

Quelqu'un d'orange peut il repondre ?

D'autre part, comment peut on faire pour avoir quelqu'un du support orange quand on part du domicile à 7h et que l'on rentre à 19h30 ?

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement

Verrierescinema
contributeur
2 650  

Bonsoir,

est-ce que vous avez résolu votre problème?

Car j'ai le même maintenant.

Ma Setup Box noir Livebox play marche sur TV Samsung en Direct.

Elle marche aussi en passant par mon ampli Pioneer VSX-924 et vers TV Samsung.

Ne marche pas quand, STB <-> Ampli <-> Videoprojecteur SONY HW 55 ES.

Ne marche pas quand STB <-> Videoprojecteur SONY HW 55 ES.

Please help.

Merci

patoche91
contributeur occasionnel
2 474  

Bonsoir,

Oups désolé pour la réponse tardive, je ne me suis pas connecté sur le forum depuis pas mal de temps.

Helas non pas de solution, aucun de mes décodeus (noir ou blanc du multi TV) ne fonctionne avec mon vidéoprojecteur.

==> je ne regarde plus de VoD ni film orange via le projo...grrrrr et pas de retour non plus d'orange.

Avez vous trouvé une solution ?

Pour ma part j'attends que mon toshiba MT400 rende l'âme pour acheter un BENQ W1070 et voir si le décodeur Orange fonctionne avec ce dernier...c'est malheureux quand même !

Désolé pour la réponse ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne