- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VO avec sous titre canal plus à la demande pour qu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVO avec sous titre canal plus à la demande pour quand ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VO avec sous titre canal plus à la demande pour quand ?
Bonjour,
Sur le forum je vois beaucoup de personnes qui se plaignent que Orange ne propose toujours pas le VO Sous titré dans les options dans Canal plus à la demande.
Chez les autres FAI c'est possible depuis longtemps et chez Orange on a le droit à un "Bientot"
Quelqu'un sait il quand est le bientot car là c'est long et meme trop long.
Canal Plus propose bien chez les autres je ne vois pas pourquoi chez le plus gros FAI du marché ce n'est toujours pas disponible
merci de votre aide et retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VO avec sous titre canal plus à la demande pour quand ?
Pas de retour de Orange sur le sujet pas bon signe sur le bientot alors
@astreich a écrit :Bonjour,
Sur le forum je vois beaucoup de personnes qui se plaignent que Orange ne propose toujours pas le VO Sous titré dans les options dans Canal plus à la demande.
Chez les autres FAI c'est possible depuis longtemps et chez Orange on a le droit à un "Bientot"
Quelqu'un sait il quand est le bientot car là c'est long et meme trop long.
Canal Plus propose bien chez les autres je ne vois pas pourquoi chez le plus gros FAI du marché ce n'est toujours pas disponible
merci de votre aide et retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce problème existe depuis la dernière importante mise à jour du décodeur (OCT/NOV 2013) et à l'époque les
"téchniciens " d'Orange promettaient de le corriger lors de la mise à jour suivante, vers la fin de l'année......
Toujours rien de leur part, et j'ai du régler le problème moi- même en louant un décodeur supplémentaire (à mes frais) à Canal Plus branché sur la TNT qui donne toute satisfaction , surtout pour la programmation à l'avance des enrégistrements en VO. L'offre TV d'Orange n'a plus d'interêt pour nous et s'il n y a pas une réaction bientôt de leur part je vais changer de fournisseur internet et téléphone aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai beau regardé sur le forum de canal ou orange c'est tjs pareil, apparemment 1er semestre 2014.
Mais bon.... je me suis fixé jusque fin juin ensuite je changerai d'opérateur.90 % de canal je l'utilise à la demande en VO sous titré.