Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VO sur Canal à la demande

ayoooo
contributeur occasionnel
3 788  

VO sur Canal à la demande

Bonjour,

Je viens de switcher de Freebox à Orange.

Mais, première désillusion, Canal à la demande ne propose plus que très peu de VO alors qu'elle était disponible chez Free.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'offre Canal est moins bonne chez Orange (pour le même prix!)?

Y'a-t-il un espoir pour que ça change?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
ayoooo
contributeur occasionnel
3 716  

Re : VO sur Canal à la demande

Quelqu'un a-t-il une réponse à ce sujet?

Merci

dudela0
contributeur
3 705  

Re : VO sur Canal à la demande

Moi, je réponds, mais pour aller dans votre sens, j'avais auparavant canal + par satellite et en passant à l'ADSL, je m'aperçois qu'il n'y a plus de VO sur canal+ à la demande. C'est une grosse déconvenue...J'ai appelé Orange, mais la réponse ne m'a pas paru bien claire ou convaincante.

made
contributeur occasionnel
3 344  

Re : VO sur Canal à la demande

Bonjour,

ayoooo, vous avez malgré tout de la VO.
 
c'est sur quoi?
 
Parce que moi, je n'ai jamais réussi à avoir au moins une seule fois en vo
Balises (1)
Giacc
contributeur
3 147  

Re : VO sur Canal à la demande

Normalement, vous pouvez voir les films en VoST sur votre PC en passant par le site de Canal. Après, on se demande bien à quoi ça sert d'avoir une télé si on doit regarder un film sur un mini écran...

 

Les réponses à ce sujet sont toujoiurs évasives du côté Canal. La dernière en date : la VoST sera disponible au premier semestre 2014. On nous avait dit la même chose pour le dernier trimestre 2013. 

 

Quant à Orange, bonne chance pour avoir une réponse. Je rappelle que la VoST est disponible à la demande chez Free et SFR, comme quoi ça n'a pas l'air si compliqué que ça.

saubin
contributeur
2 341  

Re : VO sur Canal à la demande

Je tombe de haut ! 

Quelle mauvaise surprise. Je viens aussi de chez Free et j'avais l'habitude de regarder certaines séries sur Canal à la demande en VO.... Quand je vois les dates des derniers posts sur la question, j'ai peur. Y at-il une chance que la VO arrive prochainement sur canal à la demande ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne