Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD - Copie téléchargeable

Linn
contributeur
2 447  

VOD - Copie téléchargeable

Bonjour,

 

Suite à l'achat d'un film sur la VOD, je me rends compte avec stupeur que je dois le télécharger sur un PC et un seul.


Comment je fais si je veux emmener mon film avec moi ? je peux avoir envie de le regarder en voiture par exemple ... dans ce cas j'ai besoin d'une clé USB...

Soit j'ai râté un truc soit c'est de la pure arnaque et autant que j'aille la prochaine fois acheter directement le film en DVD !!!

 

Si quelqu'un sait si on peut stocker le film sur autre chose que le logiciel imposé par Orange et obligatoirement téléchargeable pour visionner le film sur PC pfffffff

2 RÉPONSES 2
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 430  

Re : VOD - Copie téléchargeable

Bonjour @Linn,


Ce lien devrait vous aider Vidéo à la demande : regarder une vidéo sur l'écran de votre choix

N'hésitez pas à cliquer sur "besoin d'aide ?" en haut à droite de votre écran pour échanger en direct avec notre conseiller client.


Bonne journée.

signature.jpg


Linn
contributeur
2 408  

Re : VOD - Copie téléchargeable

Bonjour et merci de votre réponse.

Toutefois nous sommes bien d'accord la copie reste numérique avec aucun moyen de le transposer sur un support quelconque de type disque dur externe, clé usb par exemple.


Donc totalement inutile.... pour ma part en tout cas aucun intérêt pour le coup de payer le même prix que le DVD.

 

Orange doit pouvoir apporter une amélioration de ce côté là ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755633 membres inscrits 🧡

3580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne