- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD ET TV a la demande inaccessible depuis septemb...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD ET TV a la demande inaccessible depuis septembre2013
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD ET TV a la demande inaccessible depuis septembre2013
Bonjour Orange et bonjour à tous?
Depuis le 19 septembre 2013,après que le service VOD fut interrompu en cours de visionnage, je suis dans de long échange avec les services dépannages pour un résultat nul, une seule location fut a nouveau possible. Dans la m^me soirée, (tj un WE), nous avons souhaité loué un second film. Code erreur ou service inaccessible. Vu le nombre d'heures passées, des après midi perdues, et aucune solution finale efficiente sur ce point, je suis désespérée par le niveau de service. Or je ne pense pas être la seule cliente dans ce cas.
A été résolu, le problème de la qualité d'image car de surcroit , il y avait des ruptures de transmission d'image.( décodeur changé, live box changée, carte changée),
Un service avoisinant 50 euros dans le meilleur des cas, voire 60 à 70 euros, pour une incapacité à résoudre cette difficulté technique me navre. Je ne crois pas à une telle incompétence d'Orange, aussi y vois-je là une vente "forcée" vers des abonnements "chaines". Avant d'envisager toute autre offre, ne serait -il pas souhaitable que l'offre souscrite soit honorée ?
Quant à "débrancher le décodeur , rebrancher, mettre la live box à coté du décodeur .....", voila une lithanie que je ne supporte plus. De leur côté, orange a tout simplement classé ma demande.
A la boutique Orange, sur 35 mn d'attente, nous étions trois à vivre les memes difficultés.
Si je n'ai ni le replay, ni de VOD, autant résillier le contrat, puisque je n'ai en fait qu'un abonnement internet, ce que peut m'offir un autre opérateur à un coût bien moindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ET TV a la demande inaccessible depuis septembre2013
Bonjour mayko,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée