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Re: VOD FIBRE
Bonsoir @91LO91
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
Pourriez-vous nous les renvoyer ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: VOD FIBRE
bonsoir @91LO91
apparemment le webconseiller n'a pas reçu tes coordonnées
cdt
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Re: VOD FIBRE
Bonsoir....
c’est infernal...
rien n’y fait .... rien ne fonctionne....
merci de me soucier de moi....
bien cordialement
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Re: VOD FIBRE
bonsoir @91LO91
envoie ce que te demande le webconseiller en message privé et il s'occupera de toi
cdt
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Re: VOD FIBRE
C’est fait Melet39.
mais mes horaires ne correspondent pas pas avec les horaires des techniciens d’Orange.
merci pour ton aide, mais je crois que c’est peine perdu.
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Re: VOD FIBRE
bonjour @91LO91
merci de ton retour,on va rester positif
bonne journée
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Bonjour @91LO91
Je vous remercie pour les informations que vous avez fournies à ma collègue en MP.
Rassurez-vous, votre décodeur est bien compatible avec la fibre ![]()
Il est fort probable qu'un élément de votre dossier technique soit bloqué suite à votre passage à la fibre. C'est pour cette raison que j'ai sollicité notre équipe d'expertise. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dès qu'une réponse nous aura été apportée.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: VOD FIBRE
bonsoir @91LO91
le webconseiller s'occupe de ton dossier,cela va s'arranger
bonne soirée
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Re: VOD FIBRE
Bonjour @91LO91,
Suite au retour de notre cellule d'expertise, le nécessaire a été fait.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: VOD FIBRE
bonjour @91LO91
réponds au webconseiller
cdt