Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD HD
Orange vient de me changer ma live box et mon décodeur. L'installation s'est bien déroulée.
En revanche, lorsque je veux regarder une vidéo sur la VOD, je ne peux pas choisir de la regarder en HD.
SuR la version précédente de la Tv d'orange, les versions HD apparaissaient. Maintenant plus rien.
Même lorsque je choisis une vidéo, à aucun moment on ne me propose la HD.
Faut il activer une option préalable. Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les réglages.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD HD
Bonjour,
Toutes les VOD ne sont pas en HD, voir:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/video-demande.aspx
Mention légale 3, extrait:
(3) Disponibles sur certains programmes à la demande et indiqués par des icônes dans la fiche programme. Le format HD et le son Dolby Digital 5.1 sont disponibles uniquement pour les clients fibre et ADSL (sous réserve d'éligibilité technique et d'équipements compatibles)
Avez vous l'information HD sur la video que vous avez choisie?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD HD
Dans le cas présent je n au aucune indication sur le fait qu'une vidéo soit éventuellement en HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD HD
Bonjour 123FOX456,
je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile et un exemple de VOD non proposée en HD.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD HD
@ 123FOX456,
votre ligne n'est pas éligible à la TV HD par ADSL. Vous êtes positionné sur une formule internet jusqu'à 8 méga + TV standard + téléphone par internet... c'est pour cela que les VOD HD ne vous sont pas proposées via le décodeur TV.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD HD
J'ai alors 2 questions :
pourquoi avec les matériels précédents les vidéo en HD m'étaient proposées?
que faut-il faire pour pouvoir ne bénéficier?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD HD
@ 123FOX456,
vous avez migré vers la nouvelle TV d'Orange le 09/04/2014, ce qui ne vous permet plus de bénéficier des VOD en HD. Désolée.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD HD
A aucun moment il n est mentionné que l'installation de ces nouveaux matériels va me faire migrer vers la nouvelle TV d'orange donc plus de VOD HD.??...!!!?!?.
Dois je contacter directement Delphine Ernotte pour bénéficier de ce service?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD HD
Bonjour 123FOX456,
je comprends votre mécontentement. Vous pouvez adresser une réclamation directement en
ligne depuis la rubrique « dépôt de réclamation » de votre espace client.
Cordialement.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD HD
Il est bien évident que je ne suis pas satisfait de la réponse.
Cdlt