Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD HD

123FOX456
contributeur occasionnel
2 033  

VOD HD

Bonjour.
Orange vient de me changer ma live box et mon décodeur. L'installation s'est bien déroulée.
En revanche, lorsque je veux regarder une vidéo sur la VOD, je ne peux pas choisir de la regarder en HD.
SuR la version précédente de la Tv d'orange, les versions HD apparaissaient. Maintenant plus rien.
Même lorsque je choisis une vidéo, à aucun moment on ne me propose la HD.
Faut il activer une option préalable. Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les réglages.
Merci
9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 022  

Re : VOD HD

Bonjour,

 

Toutes les VOD ne sont pas en HD, voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/video-demande.aspx

Mention légale 3, extrait:

(3) Disponibles sur certains programmes à la demande et indiqués par des icônes dans la fiche programme. Le format HD et le son Dolby Digital 5.1 sont disponibles uniquement pour les clients fibre et ADSL (sous réserve d'éligibilité technique et d'équipements compatibles)

 

Avez vous l'information HD sur la video que vous avez choisie?

123FOX456
contributeur occasionnel
2 015  

Re : VOD HD

Lorsque je regarde sur l app IPAD VOD, j'ai pour chaque fille le choix entre HD et SD.
Dans le cas présent je n au aucune indication sur le fait qu'une vidéo soit éventuellement en HD
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 977  

Re : VOD HD


Bonjour 123FOX456,

je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile et un exemple de VOD non proposée en HD.

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 972  

Re : VOD HD


@ 123FOX456,

votre ligne n'est pas éligible à la TV HD par ADSL. Vous êtes positionné sur une formule internet jusqu'à 8 méga + TV standard + téléphone par internet... c'est pour cela que les VOD HD ne vous sont pas proposées via le décodeur TV.

Yannick.

signature.jpg

123FOX456
contributeur occasionnel
1 968  

Re : VOD HD

J'ai alors 2 questions : 

pourquoi avec les matériels précédents les vidéo en HD m'étaient proposées?

que faut-il faire pour pouvoir ne bénéficier?

Merci

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 965  

Re : VOD HD


@ 123FOX456,

vous avez migré vers la nouvelle TV d'Orange le 09/04/2014, ce qui ne vous permet plus de bénéficier des VOD en HD. Désolée.

Yannick.

signature.jpg

123FOX456
contributeur occasionnel
1 959  

Re : VOD HD

Votre réponse me surprend. En effet, j'ai sous les yeux un courrier du 9 avril mais reçu bien après le matériel (...) qui précise qu'Orange à le plaisir de procéder gratuitement à l'échange de mon matériel pour me faire profiter de services plus innovants. Parmi ces services figure l'accès à la vidéo à la demande en haute définition , sous réserve de détenir un téléviseur compatible HD (c'est le cas). Je ne vois pas, même dans les "petites lignes" que je dois modifier mon abonnement si je souhaite conserver ce service...!
A aucun moment il n est mentionné que l'installation de ces nouveaux matériels va me faire migrer vers la nouvelle TV d'orange donc plus de VOD HD.??...!!!?!?.
Dois je contacter directement Delphine Ernotte pour bénéficier de ce service?
Cordialement
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 924  

Re : VOD HD


Bonjour 123FOX456,

je comprends votre mécontentement. Vous pouvez adresser une réclamation directement en

ligne depuis la rubrique « dépôt de réclamation » de votre espace client.

Cordialement.

Yannick.

signature.jpg

123FOX456
contributeur occasionnel
1 921  

Re : VOD HD

Merci pour ce conseil.
Il est bien évident que je ne suis pas satisfait de la réponse.
Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne