- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : VOD accès impossible depuis 4 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD accès impossible depuis 4 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD accès impossible depuis 4 jours
Accès VOD impossible depuis plusieurs jours.
1 - Depuis la télécommande, avec touche VOD : message affiche : "ce service n'existe plus. Code erreur V07".
2 - Depuis le portail TV, avec touche Menu, et sélection de l'option "Vidéo à la demande" : retour au portail d'accueil.
Cet accès est un élément essentiel et constitutif de mon abonnement, figurant sur vos documents promotionnels.
Merci de rétablir cet accès, et de me dédommager pour la prestation non fournie.
Opération déjà effectuée : couper l'alimentation du décodeur, puis couper l'alimentation de la box, puis attendre, puis rétablir l'alimentation de la box jusqu'à complète synchronisation, puis rétablir l'alimentation du décodeur. Résultat : aucune amélioration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD accès impossible depuis 4 jours
Bonjour,
J' ai le même problème, je viens de tester.
Mon dernier achat " seul sur mars " date du 30 avril avec un problème de micros coupures image et son.
Le 31 ça fonctionnait avec ce même film sans problèmes.
Pas essayé depuis, mais si vous dites que c' est depuis 4 jours.
Je suppose que chez Orange ils sont au courant et qu' ils vont rétablir ce service.
Ils perdent de l' argent, on ne peut plus louer de films, mais pour vous dédommager c' est autre chose, surtout si c' est chez tous les clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD accès impossible depuis 4 jours
Rebonjour,
Par contre quand on clique sur les 4 films proposés a droite dans le menu général, le visionnage est possible !
J' ai regardé les bandes annonces.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD accès impossible depuis 4 jours
Bonjour,
Pour toute question technique, nous vous invitons à vous rendre sur la page ci-dessous pour entrer en relation par chat (messagerie instantanée). Le service e-chat est ouvert de 9h00 à 22h00.
Ce service d'assistance technique est à votre disposition pour répondre à toutes demandes d'assistance technique sur votre accès Internet Haut Débit, votre ligne livebox ou sur votre TV et aux besoins d'aide concernant l'utilisation des services de votre ligne fixe.//
Ce numéro fonctionne 24h/24 et 7j/7. *Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
En cas d'absence de tonalité ou de dégradation de la qualité de vos communications téléphoniques sur la ligne fixe Orange, nous vous invitons à contacter le 1013 service et appel gratuits en France métropolitaine.
Cordialement,
Le service clients Orange
Votre mobile est en panne, volé ou cassé ? Votre connexion internet ne fonctionne plus ? Avec le Service 24h garanti, il y a une solution à votre problème. Pour vérifier l’éligibilité de votre offre, rendez-vous sur service24.orange.fr
==============================================================
Ma réponse du 04/04/2016
Bonjour,
Si vous êtes un être humain, veuillez prendre en compte ce qui suit.
1 - Votre réponse est inadéquate.
En effet,Orange est au courant et ne propose aucune solution. Voir l'adresse :
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...
2 - Votre réponse est incomplète.
Ma demande incluait ceci :
" Cet acces est un element essentiel et constitutif de mon abonnement, figurant sur vos documents promotionnels. Merci de retablir cet acces, et de me dedommager pour la prestation non fournie. "
Ma demande :
1 - Rétablir mon accès VOD
2 - M'indiquer les modalités du dédommagement dû par Orange pour la prestation non fournie et l'absence de solution.
Merci de me répondre
=========================================
AVEC ORANGE JE VOIS ROUGE
=========================================
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD accès impossible depuis 4 jours
Bonjour,
Qui d' autre a ce message pour la VOD ?
Oups...
Désolés ! Cette catégorie n' existe plus.
Code erreur : V07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD accès impossible depuis 4 jours
Bonsoir,
D' après un conseillé sur le chat, c' est un incident général et les techniciens font le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD accès impossible depuis 4 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD accès impossible depuis 4 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD accès impossible depuis 4 jours
exactement le me^me probleme. plus d'acces a la VOD µ...