Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD bloquée en SD pour achat via web

nilu_nilu
contributeur
1 427  

VOD bloquée en SD pour achat via web

Bonjour,

 

J'ai acheté a deux reprises des films sur le portail orange web au travail pour me les regarder le soir.

Surprise à la maison, j'allume mon decodeur, je mets play, et j'ai une bouillie de pixel en SD !!!!!!!!

 

A aucun moment je n'ai eu l'info que seule la version SD était achetable sur le web. Et pas de passage en HD ou plus, possible même en payant. (même si le prix est le même d'après une navigation privée)..

 

Je fais quoi maintenant je me suis fait arnaquer de 25 euros ?!!?

 

A l'aide !


Solutions approuvées
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 151  

Re: VOD bloquée en SD pour achat via web

Bonjour @nilu_nilu,


J'ai bien pris en compte votre demande et vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé.


Cordialement


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
ozel63
contributeur occasionnel
1 377  

Re: VOD bloquée en SD pour achat via web

si le film existe en hd c est probablement que lorsque tu as acheté le film le débit que tu avait avec ta tablette ne permettait pas d avoir de la hd mais seulement du sd. essaie de contacter orange et de leur expliquer que cela fonctionne mal, si tu tombes bien ils te feront un geste co.

nilu_nilu
contributeur
1 347  

Re: VOD bloquée en SD pour achat via web

J'ai fait l'achat sur un PC via navigateur web.

C'est assez débile de bloquer SD ou HD quand le prix et le même et encore plus de proposer du SD en 2021

Meme les tablettes et autres sont a minima HD depuis des années

 

Bref...

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 247  

Re: VOD bloquée en SD pour achat via web

Bonsoir @nilu_nilu,

Afin de vous apporter mon aide sur vos VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que les films acheté, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nilu_nilu
contributeur
1 196  

Re: VOD bloquée en SD pour achat via web

Pour info MP envoyé depuis quelque temps (au cas ou pas de notif en cas de MP)

 

Joyeuses fêtes

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 152  

Re: VOD bloquée en SD pour achat via web

Bonjour @nilu_nilu,


J'ai bien pris en compte votre demande et vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé.


Cordialement


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Agibi
contributeur occasionnel
978  

Re: VOD bloquée en SD pour achat via web

J'ai le même soucis, pourriez vous me contacter?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne