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VOD code V03
Bonsoir,
ce matin j'ai reçu une pub d'Orange pour avoir des VOD à 2,99€.
Comme il pleut j'ai voulu en louer une.
Hélas j'ai eu droit à (connexion impossible) code erreur V03.
J'ai réinitialisé, je dis bien réinitialisé, le décodeur. J'ai toujoujours le même
message, quelque soit la VOD.
J'ai cherché ce que c'était et j' ai trouvé ci dessous ;
-----------------------------------------------------------------
codes erreur V03 - V04
Suite à un problème technique, votre commande de Vidéo à la demande n'a pas abouti. Vous ne serez pas facturé de la vidéo.
Redémarrez votre décodeur TV.
La vidéo que vous souhaitiez commander est désormais directement accessible depuis la rubrique Vidéo à la demande > mes favoris.
Si le problème persiste, contactez votre service clients.
-------------------------------------------------------------------------------------
Je l'ai bien trouvée avec d'autres que j'avais essayé dans les favoris,
mais toujours avec le code V03.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec le service clients,
car j'ai vu un intervention sur ce code erreur (dans le forum)
qui s'est soldée par un échec.
Conclusion ; j'ai La Fibre et depuis que j'ai l'offre Livebox Play Fibre
je vais d'ennuis en ennuis (pour rester poli).
Pour info a vous tous.
Cordialement
Raymond13
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Re : VOD code V03
Bonjour raymond13,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : VOD code V03
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème, je n'arrive pas à louer, le code V03 s'affiche, j'ai tout essayé, eteindre la box, le décodeur, attendre que la box se ré initialise, rallumer le décodeur...toujours pareil depuis 3 jours alors qu'auparavant cela fonctionnait très bien....quelqu'un peut-il m'aider (j'ai l'offre livebox par adsl)
will
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Re : VOD code V03
Bonjour J'ai ce probléme depuis qu'hier j'ai voulu louer ma première vidéo de l'année .Mon forfait a été débité , le pack est dans mes vidéos et impossible à ouvrir avec le message V03 .
Je n'ose pas essayer dans louer une deuxiéme de peur de continuer à voir mon forfait débité sans accés à la vidéo . J'ai essayé l'assistance , rien ne correspond à mon problème qui peut m'aider ?
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Re : VOD code V03
Bonsoir Marmotte3,
apparement au vu des reponses et de ma propre expérience,
j'espère pour toi que ton mail sera pris en compte et suivi par un webconseiller
d'Orange.
Chez moi le PB n'est jamais réaparru.
As tu essayé les manips de réinitisation que je mets dans mon premier Post ?
Si non essaye quand même.
Si cela ne fonctionne pas, tél à la hot line qui te fera une reinitialisation plus complète
de ta config et surtout du décodeur..
Cordialement
Raymond13
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Re : VOD code V03
Bonjour @Marmotte3 ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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