Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD code V03

raymond13
incollable
incollable
3 166  

VOD code V03

Bonsoir,

ce matin j'ai reçu une pub d'Orange pour avoir des VOD à 2,99€.

Comme il pleut j'ai voulu en louer une.

Hélas j'ai eu droit à (connexion impossible) code erreur V03.

J'ai réinitialisé, je dis bien réinitialisé, le décodeur. J'ai toujoujours le même

message, quelque soit la VOD.

J'ai cherché ce que c'était et j' ai trouvé ci dessous ;

-----------------------------------------------------------------

codes erreur V03 - V04

Suite à un problème technique, votre commande de Vidéo à la demande n'a pas abouti. Vous ne serez pas facturé de la vidéo.
Redémarrez votre décodeur TV.
La vidéo que vous souhaitiez commander est désormais directement accessible depuis la rubrique Vidéo à la demande > mes favoris.
Si le problème persiste, contactez votre service clients.

-------------------------------------------------------------------------------------

Je l'ai bien trouvée avec d'autres que j'avais essayé dans les favoris,

mais toujours avec le code V03.

Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec le service clients,

car j'ai vu un intervention sur ce code erreur (dans le forum)

qui s'est soldée par un échec.

 

Conclusion ; j'ai La Fibre et depuis que j'ai l'offre Livebox Play Fibre

je vais d'ennuis en ennuis (pour rester poli).

 

Pour info a vous tous.

Cordialement

Raymond13

Raymond13
5 RÉPONSES 5
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
3 011  

Re : VOD code V03

Bonjour raymond13,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wilb
contributeur
1 917  

Re : VOD code V03

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème, je n'arrive pas à louer, le code V03 s'affiche, j'ai tout essayé, eteindre la box, le décodeur, attendre que la box se ré initialise, rallumer le décodeur...toujours pareil depuis 3 jours alors qu'auparavant cela fonctionnait très bien....quelqu'un peut-il m'aider (j'ai l'offre livebox par adsl)

will

Marmotte3
contributeur
964  

Re : VOD code V03

Bonjour J'ai ce probléme depuis qu'hier j'ai voulu louer ma première vidéo de l'année .Mon forfait a été débité , le pack est dans mes vidéos  et impossible à ouvrir avec le message V03 .

Je n'ose pas essayer dans louer une deuxiéme de peur de continuer à voir mon forfait débité sans accés à la vidéo . J'ai essayé l'assistance , rien ne correspond à mon problème qui peut m'aider ?

 

raymond13
incollable
incollable
959  

Re : VOD code V03

Bonsoir Marmotte3,

apparement au vu des reponses et de ma propre expérience,

j'espère pour toi que ton mail sera pris en compte et suivi par un webconseiller

d'Orange.

Chez moi le PB n'est jamais réaparru.

As tu essayé les manips de réinitisation que je mets dans mon premier Post ?

Si non essaye quand même.

Si cela ne fonctionne pas, tél à la hot line qui te fera une reinitialisation plus complète

de ta config et surtout du décodeur..

Cordialement

Raymond13

Raymond13
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re : VOD code V03

Bonjour @Marmotte3 ,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne