Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD code erreur V05

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 069  

Re : VOD code erreur V05

Je voulais simplement savoir si vous aviez effectué cette opération. Puisque vous ne l'avez pas fait je vais pouvoir effectuer une manipulation à distance.

Je vous invite à redémarrer votre installation de nouveau lorsque vous serez chez vous.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


SebTou73
contributeur occasionnel
1 013  

Re : VOD code erreur V05

Bonjour, j'ai redémarré l'installation et nous pouvons à nouveau accéder à la VOD, mais les videos que nous n'avons pu lire pendant le problème sont perdues. Merci de me dire comment les récupérer ou me faire rembourser. IL s'agit de Breaking bad saison 5. Merci, cordialement,

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
996  

Re : VOD code erreur V05

Bonjour @SebTou73,


Pouvez-vous me dire quels sont les épisodes de la série que vous n'avez pas pu visionner ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


SebTou73
contributeur occasionnel
994  

Re : VOD code erreur V05

Bonjour de mémoire ce sont les épisodes 5 à 8. Cordialement
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Re : VOD code erreur V05

Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter. 

Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
970  

Re : VOD code erreur V05

Bonsoir @SebTou73,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne soirée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
958  

Re : VOD code erreur V05

Bonjour @SebTou73,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne soirée.

signature.jpg


MIMI561
contributeur
927  

Re : VOD code erreur V05

 J'ai le même problème et je ne trouve aucune aide chez orange... J'ai donc envoyé un mail en espèrant une réponse.... le conseiller chat que j'ai eu en ligne m'a planté après m'avoir demandé de débrancher et rebrancher...

même sur le forum, cela ne m'aide pas, car il n'y a aucune solution adaptée...  

Samfibre66100
contributeur occasionnel
912  

Re : VOD code erreur V05

Bonjour
Même soucis depuis ce soir ....et offre open fibre Jet....

Comment rétablir le service?

Merci par avance pour vos reponses
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re : VOD code erreur V05

Bonjour @MIMI561, @Samfibre66100,


Afin de consulter vos dossiers, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge vos dossiers.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758091 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne