- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : VOD code erreur V05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD code erreur V05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD code erreur V05
Je voulais simplement savoir si vous aviez effectué cette opération. Puisque vous ne l'avez pas fait je vais pouvoir effectuer une manipulation à distance.
Je vous invite à redémarrer votre installation de nouveau lorsque vous serez chez vous.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD code erreur V05
Bonjour, j'ai redémarré l'installation et nous pouvons à nouveau accéder à la VOD, mais les videos que nous n'avons pu lire pendant le problème sont perdues. Merci de me dire comment les récupérer ou me faire rembourser. IL s'agit de Breaking bad saison 5. Merci, cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD code erreur V05
Bonjour @SebTou73,
Pouvez-vous me dire quels sont les épisodes de la série que vous n'avez pas pu visionner ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD code erreur V05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD code erreur V05
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD code erreur V05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD code erreur V05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD code erreur V05
J'ai le même problème et je ne trouve aucune aide chez orange... J'ai donc envoyé un mail en espèrant une réponse.... le conseiller chat que j'ai eu en ligne m'a planté après m'avoir demandé de débrancher et rebrancher...
même sur le forum, cela ne m'aide pas, car il n'y a aucune solution adaptée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD code erreur V05
Même soucis depuis ce soir ....et offre open fibre Jet....
Comment rétablir le service?
Merci par avance pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD code erreur V05
Bonjour @MIMI561, @Samfibre66100,
Afin de consulter vos dossiers, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge vos dossiers.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »