- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD ou TV Hors de France
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD en Asie du Sud Est
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je pars 3 mois en Asie Sud Est et je paierai mon Abonnement TV Internet Tel en France Puis je utiliser mon Compte VOD ou Regarder la TV. voir les films sur mon iPad ou mon iPhone là-bas Comment Dois-je faire et ne pas payer pour rien mon abonnement ? Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et Merci à Fredolerouge Pour le binaire 0/1 C est encore accessible à mes neurones
Je n ai pas pris la peine de relire les conditions du contrat étant persuadée retrouver Orange à BKK oú il y avait un comptoir mobile abonnement mais effectivement c est du passé je verrai avec un abonnement temporaire AIS Thailande et paierai mon abonnement français comme à chaque fois
Il semble qu il n y ait aucun accord entre Orange et la THAILANDE Je vais me renseigner auprès des expats français pour savoir comment ils ont la Tv française Merci pour la réponse Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD ou TV Hors de France
Bonjour désolée si je n ai pas bien compris comment cela fonctionne A qui poser cette question Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD en Asie du Sud Est
salut @Chockdee
pourquoi avoir ouvert deux fils ?
je les ai fusionné
ici tu t'adresses à des clients comme toi
et je ne suis pas persuadé que tout ce qui est TV orange soit accessible dans cette région du monde
et tu ne peux pas suspendre l'abonnement, soit tu le résilies, soit tu le maintiens
[edit] si je me fies à ceci :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3389.pdf
le service TV orange n'est accessible qu'en France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et Merci à Fredolerouge Pour le binaire 0/1 C est encore accessible à mes neurones
Je n ai pas pris la peine de relire les conditions du contrat étant persuadée retrouver Orange à BKK oú il y avait un comptoir mobile abonnement mais effectivement c est du passé je verrai avec un abonnement temporaire AIS Thailande et paierai mon abonnement français comme à chaque fois
Il semble qu il n y ait aucun accord entre Orange et la THAILANDE Je vais me renseigner auprès des expats français pour savoir comment ils ont la Tv française Merci pour la réponse Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD en Asie du Sud Est
re @Chockdee
en plus, en Thailande, il y a pas mal de restrictions imposées, pour les mails par exemple