- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD erreur 6007
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD erreur 6007
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD erreur 6007
bonjour
je viens de louer un film sur VOD mais impossible de le regarder il ne demarre pas et indique erreur 6007
de quoi s'agit il et que faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD erreur 6007
Salut @Isanic49
Tu causes de ceci ?
https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Erreur-P6007/m-p/3087534#M45187
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD erreur 6007
Bonjour @Isanic49,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Pouvez-vous également m'indiquer la VOD louée en question et si possible une photo/capture d'écran du message d'erreur ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb vod
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées 😊
De mon côté, je viens de solliciter la Cellule Expertise pour leur exposer votre situation.
✔ Dès que nous avons leur retour, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb vod
Bonjour
en attendant je ne peux pas boire le film que j’ai payé !! Est ce que je peux être remboursée
comment procéder ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb vod
Bonjour @Isanic49,
Je comprends votre demande.
✔ Nous sommes en attente du retour de la Cellule Expertise.
Dès leur retour, nous pourrons procéder au remboursement du film loué.
🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb vod
Bonsoir
le problème est réglé nous avons pu regarder le film sur un autre ecran
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb vod
Bonjour @Isanic49,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez pu visionner le film loué 😊
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente fin de semaine à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD erreur 6007
erreur P6007
je ne peux avoir la télé sur mon Mac : pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD erreur 6007
Bonjour @aie2,
Je suis navrée que vous rencontriez des soucis d'accès à la Tv depuis votre Mac.
🤝 Rassurez-vous je vais vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me préciser :
🔸 Le type de Mac utilisé (MacBook Pro, iMac).
🔸 La version logicielle installée.
🔸 Quand apparaît à l'écran ce message d'erreur ? (Vous pouvez me faire parvenir des captures d'écran).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !