Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD erreur 6007

Isanic49
contributeur occasionnel
810  

VOD erreur 6007

bonjour

je viens de louer un film sur VOD mais impossible de le regarder il ne demarre pas et indique erreur 6007

de quoi s'agit il et que faire ?

merci

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: VOD erreur 6007

Salut @Isanic49 

 

Tu causes de ceci ?

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Erreur-P6007/m-p/3087534#M45187

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
742  

Re : VOD erreur 6007

Bonjour @Isanic49,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Pouvez-vous également m'indiquer la VOD louée en question et si possible une photo/capture d'écran du message d'erreur ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
720  

Re : Pb vod

@Isanic49,


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées 😊


De mon côté, je viens de solliciter la Cellule Expertise pour leur exposer votre situation.


✔ Dès que nous avons leur retour, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Isanic49
contributeur occasionnel
691  

Re: Re : Pb vod

 Bonjour

en attendant je ne peux pas boire le film que j’ai payé !! Est ce que je peux être remboursée 

comment procéder ?

merci

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Re : Pb vod

Bonjour @Isanic49,


Je comprends votre demande.


✔ Nous sommes en attente du retour de la Cellule Expertise.


Dès leur retour, nous pourrons procéder au remboursement du film loué.


🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Isanic49
contributeur occasionnel
660  

Re: Re : Pb vod

Bonsoir

le problème est réglé nous avons pu regarder le film sur un autre ecran

merci

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re: Re : Pb vod

Bonjour @Isanic49,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez pu visionner le film loué 😊


📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Une excellente fin de semaine à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aie2
contributeur
598  

Re: VOD erreur 6007

erreur P6007

je ne peux avoir la télé sur mon Mac : pourquoi ?

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re: VOD erreur 6007

Bonjour @aie2,


Je suis navrée que vous rencontriez des soucis d'accès à la Tv depuis votre Mac. 

🤝 Rassurez-vous je vais vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pouvez-vous également me préciser :

🔸 Le type de Mac utilisé (MacBook Pro, iMac).

🔸 La version logicielle installée.

🔸 Quand apparaît à l'écran ce message d'erreur ? (Vous pouvez me faire parvenir des captures d'écran).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne