- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD et Replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD et Replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD et Replay
J'ai le décodeur TV ISD 82 et depuis quelques semaines, je ne peux plus regarder correctement la télé en replay car l'image se fige. cet incident se produit également avec l'achat de films en VOD.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Je réinitialise régulièrement la box et le problème est toujours d'acutalité !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD et Replay
Bonjour,
Vous avez dû recevoir un courrier vous invitant à vous rendre en agence pour changer de décodeur TV.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD et Replay. depuis quelque tempsje ne peux plus voir en replay certaine émission tele
@fanfanjack06 a écrit :J'ai le décodeur TV ISD 82 et depuis quelques semaines, je ne peux plus regarder correctement la télé en replay car l'image se fige. cet incident se produit également avec l'achat de films en VOD.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Je réinitialise régulièrement la box et le problème est toujours d'acutalité !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VOD et Replay
Bonjour, je viens de changer ma box et je retrouve le même problème pour le replay "service momentanément indisponible ...." code erreur 108
Merci de me solutionner ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VOD et Replay
J'attends votre réponse et votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VOD et Replay
Bonjour @denislafarine
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VOD et Replay
bonjour @denislafarine
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt