- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD et résiliation contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD et résiliation contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD et résiliation contrat
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Fibre Orange. Ayant acheté plusieurs films, je les ai téléchargé avant de résilier. Aujourd'hui, je n'arrive plus à y accéder. Quand j'ouvre "Mon lecteur VOD", un message affiche que je n'ai aucune vidéo et que je dois me rendre sur Orange. Quand je me connecte sur Orange, on me dit que je ne peux pas accéder aux vidéos car je n'ai pas de souscription à la TV d'Orange.
J'ai pourtant bien les dossiers des films téléchargés sur mon ordi mais je ne sais pas comment les lire... J'ai fait des captures d'écran pour illustrer mon propos.
Merci d'avance de m'indiquer la procédure à suivre!
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD et résiliation contrat
Bonjour @aurore_jou
Réponse d'Orange :
Vous pouvez tout à fait récupérer les films achetés en téléchargeant une copie pour les regarder plus tard même sans connexion ni abonnement Orange.
Vous retrouverez la marche à suivre depuis ce lien : Vidéo à la demande : télécharger une vidéo à la demande louée ou achetée - Assistance Orange