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VOD illisible - écran noir - refus de remboursement
Bonjour,
Il y a 3 jours, j'ai loué "Adam" en HD sur la VOD. C'était au même tarif que la qualité standard (4,99 euro), qu'on choisit d'habitude.
Nous avons eu l'écran noir dès le début. Je pouvais faire avance rapide et retour sans probleme, mais toujours sur un écran noir.
2 mails au service client sans succès pour l'information et la demande de remboursement (qui s'en étonne), et un appel ce jour au 3900. Leur réponse : on ne peut rien faire pour le moment, il faut attendre la facturation pour faire un éventuel avoir. Du foutage de g... qui m'exaspère au plus au point.
On donne plus de 60 euros par mois à cette multinationale qui se moque totalement de la relation clientèle. Insupportable.
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Re: VOD illisible - écran noir
Bonjour @Pegaso
C' est pas du foutage de g...
je n' ai jamais eu de problèmes avec la VOD
Pendant les 48h de disponibilité de la video, vous avez toujours eu un écran noir ?
La bande annonce du film ou les autres bandes annonces fonctionnaient ?
Vous aviez bien le film présent dans la rubrique " mes vidéos "
Vous avez redémarré ou réinitialisé le décodeur ?
Le 3900 est plus rapide que les mails, vous auriez du appeler tout de suite.
Et c' est normal d' attendre la facturation pour obtenir un avoir que vous devez demander au service commercial qui ne devrait pas douter de votre bonne foi.
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Re: VOD illisible - écran noir
Bonjour Bjf56fr,
Merci pour votre réponse, mais je note qd même qu'il est curieux que vous abondiez dans leur sens. Et ce n'est pas parceque vous n'avez jamais eu de probleme avec VOD que cela ne peut pas arriver !
Le lendemain du probleme, j'avais envoyé un mail.
Pas de réponse... Le mois dernier, le 3900 me demande donc d'attendre la facture. Soit, mais faut pas exagérer non plus, un avoir de 4,99 euros c'est pas la mer à boire, surtout qu'on leur lache plus de 60 eur par mois, et qu'on loue environ film par mois. Aujourd'hui, le 3900 m'envoit dans les roses : "On peut pas, monsieur, on a pas de trace de votre demande, il faut faire la réclamation sur le site" , blablabla. Bref, comment noyer le poisson qd on a des milliers de clients et qu'on se f... totalement de perdre un client. Franchement, je ne veux pas laisser passer. C'est pas pour les 4,99 euros, mais pour le principe. Ca fonctionne pas, on rembourse. Techniquement, tout le reste fonctionnait lors du visionnement : internet, tel, TV. la seule différence, c'est que j'avais louer en HD (même px que normal). C'est peut être cela qui a bugué. Bref, c'est pas mon pb. S'ils avaient un minimum le respect de leurs clients, ils auraient régler le pb tout de suite. Insupportable je vous dis. Je me renseigne pour un changement d'opérateur avec portabilité.
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Re: VOD illisible - écran noir
Bonjour @Pegaso,
Je suis navré que votre service VOD n'ait pas marché correctement.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que je puisse vous rembourser suite à ce problème technique.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: VOD illisible - écran noir
bonjour @Pegaso
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt