- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD impossible à regarder
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD impossible à regarder
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai loué ce jour un film en VOD (MIB en UHD) et je suis bien énervé d'avoir à payer 5,99€ pour rien!
Impossible de regarder plus d'1 minute sans que cela coupe (mention "chargement").
J'ai bien entendu une TV 4K, j'ai un décodeur UHD (neuf d'hier et déjà remis à jour et réinitialisé 2 fois) qui est relié en Ethernet à la box elle même à moins de 1,20m de la prise fibre, et un câble HDMI de bonne qualité. Sur cette même prise avec le même câble jamais eu de souci avec une box 4K, la Chromecast, l'ancien décodeur, le décodeur Free et le décodeur Bouygues.
Débit montant: 309Mbps
Débit descendant: 406Mbps
Ping: 14ms
Gigue: 1ms
Perte: 0%
Donc d'une part je souhaite savoir comment me faire rembourser cette vidéo.
Mais aussi, après avoir attendu 10 jours et 3 réclamations pour recevoir enfin ce décodeur, être passé de Sosh à 20€ pour Orange à 42€ juste pour pouvoir profiter du décodeur UHD, ai-je fait une grosse erreur? Dois je fuir? Maintenant que grâce à Orange et à moi la fibre est tirée jusque chez moi, Free me fait du pied et c'est vrai que niveau tv et vod jen'ai jamais eu de souci chez eux....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Fredmoi
fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Fredmoi
fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD impossible à regarder
Merci.
Je connais ce chemin je l'ai pris 3 fois en 10 jours et 6 fois en 3 mois ;-) Je suis blasé j'ai eu 2 fois plus de souci en 3 mois chez sosh et orange que depuis le début d'internet chez tout le monde! Et dire que c'est le plus cher!
Je vais donc repasser par ce chemin menant une fois sur deux vers une solution et l'autre fois vers l'oubli.
Bonne journée merci de la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD impossible à regarder
re @Fredmoi
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée également