Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD impossible à regarder

Fredmoi
contributeur
1 526  

VOD impossible à regarder

J'ai loué ce jour un film en VOD (MIB en UHD) et je suis bien énervé d'avoir à payer 5,99€ pour rien!

Impossible de regarder plus d'1 minute sans que cela coupe (mention "chargement").

J'ai bien entendu une TV 4K, j'ai un décodeur UHD (neuf d'hier et déjà remis à jour et réinitialisé 2 fois) qui est relié en Ethernet à la box elle même à moins de 1,20m de la prise fibre, et un câble HDMI de bonne qualité. Sur cette même prise avec le même câble jamais eu de souci avec une box 4K, la Chromecast, l'ancien décodeur, le décodeur Free et le décodeur Bouygues. 

Débit montant: 309Mbps

Débit descendant: 406Mbps

Ping: 14ms

Gigue: 1ms

Perte: 0%

Donc d'une part je souhaite savoir comment me faire rembourser cette vidéo.

Mais aussi, après avoir attendu 10 jours et 3 réclamations pour recevoir enfin ce décodeur, être passé de Sosh à 20€ pour Orange à 42€ juste pour pouvoir profiter du décodeur UHD, ai-je fait une grosse erreur? Dois je fuir? Maintenant que grâce à Orange et à moi la fibre est tirée jusque chez moi, Free me fait du pied et c'est vrai que niveau tv et vod jen'ai jamais eu de souci chez eux....


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 519  

Re: VOD impossible à regarder

bonjour @Fredmoi 

 

fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 520  

Re: VOD impossible à regarder

bonjour @Fredmoi 

 

fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredmoi
contributeur
1 510  

Re: VOD impossible à regarder

Merci.

Je connais ce chemin je l'ai pris 3 fois en 10 jours et 6 fois en 3 mois ;-) Je suis blasé j'ai eu 2 fois plus de souci en 3 mois chez sosh et orange que depuis le début d'internet chez tout le monde! Et dire que c'est le plus cher!

Je vais donc repasser par ce chemin menant une fois sur deux vers une solution et l'autre fois vers l'oubli.

Bonne journée merci de la réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 495  

Re: VOD impossible à regarder

re @Fredmoi 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754886 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne