Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD payée mais visionnage impossible !

Wonderploum
contributeur
3 714  

VOD payée mais visionnage impossible !

Je me permet de réitérer mon message de la semaine dernière, resté sans réponse.

 

"Bjr à tous,

 

Mêmes soucis hier soir en famille...

Nous avons voulu télécharger "Man of steel" sur la VOD à 4,99€ l'unité.

Que de déboires ! Coupures complètes à 4, 10 et 20 mn de film, obligation de se retaper 4 fois 

le début du film... avons capitulé très amèrement après 30 mn.

 

En outre le bandeau de téléchargement n'est pas clair pour un sou.

D'une part le temps estimé au reste du téléchargement semble erratique et fluctuant sans logique, passant de 10 mn à 45 secondes puis à 7 mn puis à 2 mn... dans la même minute... ce qui n'est pas très rassurant...

D'autre part, lorsque le téléchargement SEMBLE achevé (invitation à débuter la lecture), le bandeau orange, tout en haut de l'écran d'accueil reste flanqué dun "téléchargement en cours" pas vaiment engageant...

 

Quelle est votre manip' pour visionner un film sans embûches... ?

Faut-il attendre plus avant la mise en tampon ? attendre l'éventuelle disparition de "téléchargement en cours" et ne pas tenir compte de l'invite à débuter le visionnage... ?

 

Enfin, pour cette VOD débitée de 4,99 euros, comment en obtenir le remboursement ?

 

Merci de votre aide,

 

Wonderploum (Yvelines)".

7 RÉPONSES 7
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 541  

Re : VOD payée mais visionnage impossible !

Bonjour Wonderploum,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

Cordialement.


 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 510  

Re : Forum d'entraide ORANGE - msg du 7/11

 Bonjour Wonderploum,

Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de votre carte viaccess ?

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 504  

Re : Forum d'entraide ORANGE - msg du 7/11

@Wonderploum,

J'ai procédé au remboursement de la VOD. Celui-ci figurera sur une de vos prochaines factures.

Afin d'améliorer le téléchargement de la VO ou d'un replay, je vous conseille de faire une remise à zéro de votre Livebox. , de rebooter le décodeur.
N'oubliez pas de me communiquer votre numéro de carte viaccess.

Merci de me tenir informée.
Wonderploum
contributeur
3 462  

Re : Forum d'entraide ORANGE - msg du 7/11

Chère Véronique,

 

Merci pour la rapidité et la qualité de votre intervention.

Je vous transmets mon n° de carte viaccess, tel que demandé, figurant sous le code barre

de la carte TV : 588 03 48 542 2 I

Je viens tiendrais au courant de nos prochains essais de VOD !

 

Cordialement,

 

S. HAYAUD

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 443  

Re : Réponse à votre message d'hier

Bonjour Wonderploum,


Merci pour votre retour.

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


procher
contributeur
1 310  

Re : VOD payée mais visionnage impossible !

Bonsoir, J'ai payé un film vod sur ma livebox et nous avons vu que le 1/3 de la vidéo et en plus, il n'y a aucune trace dans mes vidéos, pourtant il y a bien téléchargement.

Comment ne pas avoir ce désagrémment, ce n'est pas normal vu ce que l'on peut faire avec nos TV, portables, tablettes ...

Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe et me remboursement mon achat non vu ?

Merci

Cordialement

Pascale ***********

06*************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re : VOD payée mais visionnage impossible !

salut @procher

 

édites ton post au plus vite pour supprimmer tes coordonnées privées, tu es sur un forum public

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne