- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD payée mais visionnage impossible !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD payée mais visionnage impossible !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD payée mais visionnage impossible !
Je me permet de réitérer mon message de la semaine dernière, resté sans réponse.
"Bjr à tous,
Mêmes soucis hier soir en famille...
Nous avons voulu télécharger "Man of steel" sur la VOD à 4,99€ l'unité.
Que de déboires ! Coupures complètes à 4, 10 et 20 mn de film, obligation de se retaper 4 fois
le début du film... avons capitulé très amèrement après 30 mn.
En outre le bandeau de téléchargement n'est pas clair pour un sou.
D'une part le temps estimé au reste du téléchargement semble erratique et fluctuant sans logique, passant de 10 mn à 45 secondes puis à 7 mn puis à 2 mn... dans la même minute... ce qui n'est pas très rassurant...
D'autre part, lorsque le téléchargement SEMBLE achevé (invitation à débuter la lecture), le bandeau orange, tout en haut de l'écran d'accueil reste flanqué dun "téléchargement en cours" pas vaiment engageant...
Quelle est votre manip' pour visionner un film sans embûches... ?
Faut-il attendre plus avant la mise en tampon ? attendre l'éventuelle disparition de "téléchargement en cours" et ne pas tenir compte de l'invite à débuter le visionnage... ?
Enfin, pour cette VOD débitée de 4,99 euros, comment en obtenir le remboursement ?
Merci de votre aide,
Wonderploum (Yvelines)".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD payée mais visionnage impossible !
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forum d'entraide ORANGE - msg du 7/11
Bonjour Wonderploum,
Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de votre carte viaccess ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forum d'entraide ORANGE - msg du 7/11
J'ai procédé au remboursement de la VOD. Celui-ci figurera sur une de vos prochaines factures.
Afin d'améliorer le téléchargement de la VO ou d'un replay, je vous conseille de faire une remise à zéro de votre Livebox. , de rebooter le décodeur.
N'oubliez pas de me communiquer votre numéro de carte viaccess.
Merci de me tenir informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forum d'entraide ORANGE - msg du 7/11
Chère Véronique,
Merci pour la rapidité et la qualité de votre intervention.
Je vous transmets mon n° de carte viaccess, tel que demandé, figurant sous le code barre
de la carte TV : 588 03 48 542 2 I
Je viens tiendrais au courant de nos prochains essais de VOD !
Cordialement,
S. HAYAUD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre message d'hier
Bonjour Wonderploum,
Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD payée mais visionnage impossible !
Bonsoir, J'ai payé un film vod sur ma livebox et nous avons vu que le 1/3 de la vidéo et en plus, il n'y a aucune trace dans mes vidéos, pourtant il y a bien téléchargement.
Comment ne pas avoir ce désagrémment, ce n'est pas normal vu ce que l'on peut faire avec nos TV, portables, tablettes ...
Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe et me remboursement mon achat non vu ?
Merci
Cordialement
Pascale ***********
06*************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD payée mais visionnage impossible !
salut @procher
édites ton post au plus vite pour supprimmer tes coordonnées privées, tu es sur un forum public