- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD perdus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD perdus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD perdus
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de sosh qui m’a résilié l’option tv, que j’ai reprise aussitôt avec un nouveau décodeur, j’ai perdu toutes mes vidéos achetées. Que ce soit avant lorsque j’étais chez orange, ou après lorsque je suis passée chez sosh en 2020. Tout ceci est dû à une erreur de leur part, les vidéos je les ai achetées je ne lâcherai pas pour récupérer mes films achetés.
Si quelqu’un ici a une solution je suis preneuse.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD perdus
salut @Elodie33880
tu dois voir directement avec sosh sur leur site d'assistance
il n'y a que eux qui vont pouvoir faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD perdus
Bonjour @Elodie33880,
Je vous présente mes excuses pour cette situation et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre
nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone
concerné, en message privé :
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !