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Posté le
23-09-2015
11h52
1 565  
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Bonjour,
Je rencontre un problème suite à l'achat d'épisodes en avant première de plus belle la vie.
Ce matin j'ai loué l'épisode du 23. Il me semblait en décalage par rapport à l'épisode réellement diffusé le 22 sur france 3.
Puis quand jai loué le 24, il s'agissait de l'épisode précédent l'épisode nommé "episode 23".
Jai donc supposé que vous aviez interverti les 2 épisodes par inadvertance.
Puis quand j'ai loué l'épisode du 25, il s'agissait du même que celui dit du 23 !!!
Je suis donc un peu énervée d'avoir dû payer 2 fois 0,99€ sans avoir pu profiter des épisodes!
Puis je être remboursée?
Cdlt
Je rencontre un problème suite à l'achat d'épisodes en avant première de plus belle la vie.
Ce matin j'ai loué l'épisode du 23. Il me semblait en décalage par rapport à l'épisode réellement diffusé le 22 sur france 3.
Puis quand jai loué le 24, il s'agissait de l'épisode précédent l'épisode nommé "episode 23".
Jai donc supposé que vous aviez interverti les 2 épisodes par inadvertance.
Puis quand j'ai loué l'épisode du 25, il s'agissait du même que celui dit du 23 !!!
Je suis donc un peu énervée d'avoir dû payer 2 fois 0,99€ sans avoir pu profiter des épisodes!
Puis je être remboursée?
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-09-2015
16h47
1 529  
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Bonjour,
Contacter le service client, voir tous les moyens:
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-09-2015
16h47
1 530  
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Posté le
01-05-2017
21h07
962  
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