Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD promo

fabflam
contributeur occasionnel
4 514  

VOD promo

Bonjour,
C'est ma deuxième dois que je loue un film en promo à 1,99 euros sur Orange VOD et le fil ne se charge pas sur ma télé. Arnaque ?

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 427  

Re: VOD promo

bonjour @fabflam

 

il faut faire une réclamation en précisant le film,la date et l'heure de la location pour un éventuel remboursement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Ancien Membre
4 468  

Re: VOD promo

Bonjour,

Deux fautes dans ton message, "dois/fois", "fil/film".

Vois avec le 3900 pour demander un remboursement éventuel, mais normalment les films VOD fonctionnent bien, à moins que ta connexion soit trop faible ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 428  

Re: VOD promo

bonjour @fabflam

 

il faut faire une réclamation en précisant le film,la date et l'heure de la location pour un éventuel remboursement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabflam
contributeur occasionnel
4 402  

Re: VOD promo

Bonjour Patricia,

Oui la VOD fonctionne très bien ... quand ce ne sont pas des promos !

Les deux fois ou j'ai loué un film en promo ça ne fonctionne pas c'est pour ça que j'ai écrit: arnaque.

Il n'y a aucune raison valable, toutes les autres locations ont bien marché.

FabFlam

fabflam
contributeur occasionnel
4 400  

Re: VOD promo

Merci du message, ce n'est quand même pas normal que les promos ne fonctionne pas: quelle différence avec les autres VOD en location ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 377  

Re: VOD promo

re @fabflam

 

c'est souvant le cas avec les promos qui sont sur le site mais pas répercutées sur la plateforme,quelques fois la régularisation se fait sur la prochaine facture

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
4 358  

Re: VOD promo


@melet39  a écrit :

re @fabflam

 

c'est souvant le cas avec les promos qui sont sur le site mais pas répercutées sur la plateforme,quelques fois la régularisation se fait sur la prochaine facture


Bonjour,

Peux-tu développer ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 346  

Re: VOD promo

bonjour @Ancien Membre

 

que ce soit n'importe quelle promo,souvant lorsque l'on souscris,elle ne s'applique pas du fait que celle ci est sur le site mais pas répercutée automatiquement et la régularisation entre le prix rél et la promo,apparait sur la prochaine facture,j'ai eu ce cas et si ce n'est pas ce cas en ce qui concerne les location de vidéo il faut faire une réclamation en précisant le film,le jour et l'heure

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
4 333  

Re: VOD promo

RE,

OK, je croyais que tu expliquais pourquoi lesVOS en promo dysfonctionnent

fabflam
contributeur occasionnel
4 328  

Re: VOD promo

Oui mais moi ce n'est pas du tout mon problème: le prix de la promo s'applique mais je ne parviens pas à voir la vidéo sur ma télé !

Ce m'ennuie un peu si je dois payer une vidéo que je ne peux pas voir !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne