Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD, son dégradé (haché et paroles Incompréhensibles)

Pierrot31
contributeur
3 272  

VOD, son dégradé (haché et paroles Incompréhensibles)

Bonjour

je suis en Fibre. Lorsque je regarde une VOD, après 3/4 h / 1h, le son se dégrade (haché et paroles Incompréhensibles) en VO comme en VF. Je suis obligé d'arrêter et de reprendre le visionage pour régler le pb. (La pause ne suffit pas). J'avais déjà ce pb en ADSL et je pensais à l'époque à un pb de débit. mais avec la fibre ...

Evidement, j'ai tester en changeant de cable HDMI, de prise, etc...

Décodeur et LiveBox Play, TV SONY Brava 117 cm.

 

Avez vous déjà rencontré ce pb ?

7 RÉPONSES 7
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 239  

Re : VOD, son dégradé (haché et paroles Incompréhensibles)

@Pierrot31,


Avez-vous la possibilité de désactivé dans la partie réglages de votre téléviseur  réglages HDMI ?


Cordialement.

signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 126  

Re : VOD, son dégradé (haché et paroles Incompréhensibles)

@Pierrot31,


N'ayant pas eu de retour de votre part depuis le 15 mars , le problème doit être résolu . Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil.


Cordialement.


signature.jpg


Peyo-31
contributeur
3 073  

Re : VOD, son dégradé (haché et paroles Incompréhensibles)

Bonjour

 

je répond avec un nouveau pseudo (Peyo-31 remplace Pierrot31) car je n'ai pas trouvé après 30 mn de recherche comment me connecter avec mon pseudo initial. Lorsque je clique sur me connecter, on me propose de me connecter avec mon indentifian de mon abonnement orange, plusi ça reviens sur cette page ou on me dit de choisir un pseudo, vachement intuitif votre truc, bon ...)

 

Pour répondre à Francis, je n'ai pas regardé car j'étais parti en vacance.

Je vais vérifier et vous dirais quand j'aurai l'occasion de ragarder une VOD, faut pas être préssé, parceque avec le choix de film sur la VOD, je n'en regarde pas tous les jours (soit ce sont des bon films que j'ai déjà vu au cinéma ou parceque qq me l'a prêté, soit il ne m'interressent pas).

Et dire que je travail chez Orange, j'ai du mal à en faire la pub, de la VOD ...

 

Signé Pierrot31 alias Peyo-31

 

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 070  

Re : VOD, son dégradé (haché et paroles Incompréhensibles)

@Peyo-31,


Je reste à votre disposition et attends votre retour.


Bon week-end.


signature.jpg


Pierrot31
contributeur
3 063  

Re : VOD, son dégradé (haché et paroles Incompréhensibles)

Bonjour

j'ai desactivé "réglage HDMI", j'espère que cela ne va pas perturber les autres appareils connectés en HDMI.

j'ai noté que quand je liste des appareils connectés en HDMI, je ne vois pas le décodeur Orange Play, mais seulemnt mon lecteur DVIX Sony.

Je testerai lors de ma prochaine location VOD et vous dirai ce qu'il en est.

Merci

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 061  

Re : VOD, son dégradé (haché et paroles Incompréhensibles)

@Peyo-31,


Lors d'une location en VOD, testez en retirant  votre lecteur DVIX de votre installation pour voir si celui-ci ne perturbe pas la lecture sur le décodeur.


A vous lire.


signature.jpg


damien2103
contributeur occasionnel
1 792  

Re : VOD, son dégradé (haché et paroles Incompréhensibles)

Bonjour,

 

Votre problème ressemble étrangement à celui dans le sujet suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/ocs-vod-son-d%C3%A9grad%C3%A9-et-hach...

 

ça ferait donc au moins un an et demi que le problème existe ?

Y a-t-il un correctif ou une manip à faire pour régler le problème ?

 

@Pierrot31 je partage votre avis sur l'interface du site Orange qui est d'une complexicité sans nom :-)

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758886 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne