Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD sous-titres décalés VOST

Rose1989
contributeur
2 438  

VOD sous-titres décalés VOST

Bonjour
N'ayant pu obtenir autre chose que la musique d'attente ou des interlocuteurs non concernés ou dubitatifs, quelqu'un peut-il me dire ce qui peut être fait pour régler le problème ?
Merci
1 RÉPONSE 1
topher66
contributeur occasionnel
1 547  

OCS GO ou TV orange sous-titres décalés VOST

Je suis abonné depuis deux ans chez Orange avec la fibre optique. Je me suis fié aux arnaques marketing et malgré des appels au service technique rien n'a changé. Impossible de regarder les films en vost sur OCS GO ou sur les chaines ocs ou autres, sous titres décalés en permanence. Je voulais voir "Les sopranos" sur Go, tout est décalé, c'est lamentable ! En tant que client je trouve ça honteux de payer des minables qui ne se soucient même pas de ce problème pour la clientèle... apporter un service de qualité c'est quand même pas compliqué !

Quel beau pays la France ! Je suis en train de regarder les offres de la concurrence, me rensiegnant au passage si les autres rencontrent les mêmes soucis. 

Quand allez vous régler ces problèmes ????????

Canal play, lamentable aussi, ça bugue tout le temps, navigation lente, chaque fois obligé de rebooter le TV orange... Sous titres décalés encore pour toutes les chaines cinéma quand on les enregistre.

Vous ne vous souciez pas du tout de la satisfaction de vos abonnés, bel esprit de votre entreprise !!!!

Allez je file jeter un oeil chez vos chers confrères. Et pour votre pub je m'en charge.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne