- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : VOD sur MAC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD sur MAC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD sur MAC
Bonsoir,
Je reviens vers vous car, bien qu'ayant suivi tous les didacticiels pour voir si je n'avais pas fait d'erreur, alors que franchement, quoi de plus simple que de cliquer sur le bouton "Installer le lecteur vidéo" ? Je n'arrive toujours pas à télécharger les vidéos achetées, donc avant que de réitérer, j'aimerais bien que tout fonctionne correctement. J'utilise un iMac processeur Intel, avec MacOs 10.12.5 et Safari. J'ai même été jusqu'à télécharger Firefox (grrrr). Mais autant nous pouvons visualiser nos achats mais pas télécharger les copies numériques. Merci de votre aide. Je mets 2 captures pour montrer où j'en suis.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD sur MAC
Bonjour @pb13fr
Avez-vous réussi à visionner vos vidéos ?
TV d'Orange : installer Silverlight sur Mac
Nous restons à votre disposition.
Bon week-end.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD sur MAC
Bonsoir,
Et non cela ne fonctionne pas et j'ai bien Silverlight, d'ailleurs je peux regarder les chaînes depuis le mac mais j'ai maintenant une erreur 7032 lorsque je lance le lecteur TV ORANGE.
J'avoue que je désespère
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD sur MAC
Bonjour @pb13fr
Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD sur MAC
J'ai le même problème avec ce fameux code 7032... Un peu du mal à accepter de payer une vidéo que je ne peux pas regarder ni télécharger alors qu'il y a un date au delà de laquellle je n'y aurai plus accès.
Merci de revenir également vers moi pour traiter le sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD sur MAC
Bonjour @The_Fantomas
Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Et nous donner plus d'infos : matériel, version, etc..
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD sur MAC
bonjour
j'ai moi aussi le problème Erreur 7032 depuis quelques semaines alors que cela très bien jusqu'à maintenant
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD sur Mac
Pouvez-vous m'indiquer en message privé l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez au logiciel VOD ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VOD sur MAC
Bonjour, j'ai loué 2 vidéos et j'ai également téléchargé sur mon Mac le Lecteur VOD Orange et en me connectant, il me met que je n'ai pas de vidéo, hors ça a été débité de mon compte.
Il me reste moins de 23h pour voir mes vidéos.
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VOD sur MAC
Bonjour,
Non nous n'arrivons pas à visionner bien que le plug-in silverlight soit téléchargé et installé.
C'est assez désespérant ...
Merci de votre aide