Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD sur MAC

pb13fr
contributeur occasionnel
3 633  

VOD sur MAC

Bonsoir,

Je reviens vers vous car, bien qu'ayant suivi tous les didacticiels pour voir si je n'avais pas fait d'erreur, alors que franchement, quoi de plus simple que de cliquer sur le bouton "Installer le lecteur vidéo" ? Je n'arrive toujours pas à télécharger les vidéos achetées, donc avant que de réitérer, j'aimerais bien que tout fonctionne correctement. J'utilise un iMac processeur Intel, avec MacOs 10.12.5 et Safari. J'ai même été jusqu'à télécharger Firefox (grrrr). Mais autant nous pouvons visualiser nos achats mais pas télécharger les copies numériques. Merci de votre aide. Je mets 2 captures pour montrer où j'en suis.

 

Vidéo à télécharger.jpg

Lecteur présent mais demande d'installation.jpg

 

Merci de votre aide

 

 

Balises (3)
33 RÉPONSES 33
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 551  

Re : VOD sur MAC

Bonjour @pb13fr 


Avez-vous réussi à visionner vos vidéos ?


TV d'Orange : installer Silverlight sur Mac


Nous restons à votre disposition.

Bon week-end.
Claude

pb13fr
contributeur occasionnel
3 429  

Re : VOD sur MAC

Bonsoir,

 

Et non cela ne fonctionne pas et j'ai bien Silverlight, d'ailleurs je peux regarder les chaînes depuis le mac mais j'ai maintenant une erreur 7032 lorsque je lance le lecteur TV ORANGE. 

J'avoue que je désespère

Merci de votre aide

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
3 412  

Re : VOD sur MAC

Bonjour @pb13fr 


Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

The_Fantomas
contributeur occasionnel
3 349  

Re : VOD sur MAC

J'ai le même problème avec ce fameux code 7032... Un peu du mal à accepter de payer une vidéo que je ne peux pas regarder ni télécharger alors qu'il y a un date au delà de laquellle je n'y aurai plus accès.

 

Merci de revenir également vers moi pour traiter le sujet.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
3 314  

Re : VOD sur MAC

Bonjour @The_Fantomas 


Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.

Et nous donner plus d'infos : matériel, version, etc..


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phinida
contributeur occasionnel
3 305  

Re : VOD sur MAC

 bonjour

 

j'ai moi aussi le problème Erreur 7032 depuis quelques semaines alors que cela très bien jusqu'à maintenant

 

merci de votre aide

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 303  

Re : VOD sur Mac

@The_Fantomas,

Pouvez-vous m'indiquer en message privé l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez au logiciel VOD ?


Mathieu

Community Manager

Dolamotarde
contributeur occasionnel
3 077  

Re: Re : VOD sur MAC

Bonjour, j'ai loué 2 vidéos et j'ai également téléchargé sur mon Mac le Lecteur VOD Orange et en me connectant, il me met que je n'ai pas de vidéo, hors ça a été débité de mon compte.

Il me reste moins de 23h pour voir mes vidéos.

 

Comment faire ?

pb13fr
contributeur occasionnel
3 054  

Re: Re : VOD sur MAC

Bonjour,

 

Non nous n'arrivons pas à visionner bien que le plug-in silverlight soit téléchargé et installé.

 

C'est assez désespérant ...

Merci de votre aide

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne