Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2016
15h13
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD
Bonjour, depuis ce matin pas d'accès à la VOD ni OCS. Conseiller e-chat a proposé une solution, elle n'a pas marché, l'assisance par téléphone injoignable, j'en ai marre. En 10 ans chez Free je n'ai eu aucun problème, 0 appel à la Hotline, mais depuis 12 mois chez Orange.... que des soucis et jamais de solutions qui marchent... Tout ce qui me retient, c'est qu'ils sont les seuls à proposer la fibre dans mon immeuble. Quelle honte !!!