Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD

domdom1
contributeur occasionnel
3 422  

VOD

Bonjour

J'ai acheté une vidéo sur le site d'orange avec mon pc mais je voudrai la regarder sur ma tele connecté. Mais quand je vais sur ma liste de vidéo loué sur ma télé, la liste est vide . Comment faire pour la voir.

 

J'ai une connnection box tele en wifi pour net-tv et j'ai le decodeur tv dont la liaison passe de la box au decodeur par CPL.

 

Merci

4 RÉPONSES 4
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
3 332  

Re : VOD

 Bonjour domdom1,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre). Merci de me préciser également, la référence et la marque de votre TV.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
3 233  

Re : lire les vidéos sur ma television

Bonjour domdom1,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

Le partage des VOD téléchargées via le logiciel d'Orange n'est pas possible. Celles-ci sont visionnées uniquement sur le support où elles ont été téléchargées (ex: tablettes, PC, ...). Par contre, si votre PC est muni d'une sortie HDMI ou vidéo, vous pouvez connecter votre PC à la TV et visionner sur la VOD.

Vous pouvez également utiliser le service de la vidéo à la demande avec la TV d'Orange par satellite.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nésourd
contributeur
2 944  

VOD et le sous-titrage

Bonsoir,

 

Pourquoi tous les films dans VOD ne sont pas sous-titrés ? Vos personnels dans les boutiques Orange me disent toujours que les films ne manquent pas de sous-titrages même si la mention de VF/VO n'apparaissent pas souvent sur le choix des films.

 

Or, c'est la quatrième fois que je loue un film sans sous-titrage... et je suis SOURD DE NAISSANCE !!! J'aimerai que vous remettez le fameux VM comme l'ancien décodeur parce que là, ce n'est rien du tout de précis : je perds de l'argent parce que vous ne pensez pas aux SOURDS DE NAISSANCE !!!!

 

Cela fait presque un an que je me tue à le répéter devant tout le monde, les personnels d'Orange bien sûr !

 

Merci de votre compréhension, en tout espérant que vous avez un coeur pour nous aider et non pas seulement un cerveau pour ramasser l'argent... Je suis fatigué de cette oppression !!!

Balises (4)
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 871  

Re : VOD et le sous-titrage

Bonjour nésourd,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne