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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD

JUCKY
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VOD

Révélation
 

Bonsoir,

 

j'ai un problème quand je regarde un film sur la VOD au milieu du film ca s'arrête avec un message "Erreur de lecture veuillez reéssayer ultérieurement". Suite à ce message, je recommence au point de départ, mais rien à faire j'ai toujours le même message et de plus ca beug, je perds le sons, je suis obligée d'éteindre et de rallumer.

 

Une fois le téleviseur rallumé, j'essaye à nouveau sur un autre film, j'ai à nouveau le même message....

Ce problème se fait quand je regarde la VOD en replay sur Canal+, sur les autres beug sur l'image je suis obligée de faire lecture pour avoir la suite et ca le fait plusieurs fois.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Que dois-je faire ?

 

D'avance, je vous remercie pour votre aide

10 RÉPONSES 10
melet39
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1 696  

Re : VOD

bonjour @JUCKY

 

peut etre après une réinitialisation du décodeur,lequel ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JUCKY
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1 650  

Re : VOD

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse, j'ai la Livebox Play.

Vous pensez que je dois faire une réinitialisation alors !

 

Bonne aprèm


@melet39 a écrit :

bonjour @JUCKY

 

peut etre après une réinitialisation du décodeur,lequel ?

 

bonne journée


 

melet39
#TopMembre
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1 647  

Re : VOD

bonjour @JUCKY

 

oui,cela ne peut que lui faire du bien il n'y en a pas pour longtemps

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JUCKY
contributeur occasionnel
1 636  

Re : VOD

Bonsoir,

 

Trés bien, je vous tiendrai au courant.

 

Merci

 

Bonne soirée à vous aussi.

JUCKY
contributeur occasionnel
1 574  

Re : VOD

Bonsoir,

 

Du coup, je n'ai pas pu essayer de réénitialiser car mon téléviseur est tombé en panne. J'ai été obligé de le changer,  je reçois mon nouveau téléviseur demain.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
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1 571  

Re : VOD

bonsoir @JUCKY

 

ok,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JUCKY
contributeur occasionnel
1 499  

Re : VOD

Bonjour,

 

Voila, j'ai réénitialisé Orange hier.

Cet aprèm, j'ai voulu revoir mon film sur replay Canal+ et malheureusement, j'ai eu le même souci que la dernière fois "Erreur de lecture......".

 

Que puis je faire pour résoudre mon problème ?

 

D'avance je vous remercie.

 

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
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1 495  

Re : VOD

bonjour @JUCKY

 

si la réinitialisation n'a pa corrigé le souci,c'est un problème de décodeur,il faudrait voir avec le service client pour un échange ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JUCKY
contributeur occasionnel
1 486  

Re : VOD

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse.

 

Bonne soirée

 

 

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