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VOD
Bonsoir,
j'ai un problème quand je regarde un film sur la VOD au milieu du film ca s'arrête avec un message "Erreur de lecture veuillez reéssayer ultérieurement". Suite à ce message, je recommence au point de départ, mais rien à faire j'ai toujours le même message et de plus ca beug, je perds le sons, je suis obligée d'éteindre et de rallumer.
Une fois le téleviseur rallumé, j'essaye à nouveau sur un autre film, j'ai à nouveau le même message....
Ce problème se fait quand je regarde la VOD en replay sur Canal+, sur les autres beug sur l'image je suis obligée de faire lecture pour avoir la suite et ca le fait plusieurs fois.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Que dois-je faire ?
D'avance, je vous remercie pour votre aide
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Re : VOD
bonjour @JUCKY
peut etre après une réinitialisation du décodeur,lequel ?
bonne journée
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Re : VOD
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Re : VOD
bonjour @JUCKY
oui,cela ne peut que lui faire du bien il n'y en a pas pour longtemps
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re : VOD
Bonsoir,
Trés bien, je vous tiendrai au courant.
Merci
Bonne soirée à vous aussi.
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Re : VOD
Bonsoir,
Du coup, je n'ai pas pu essayer de réénitialiser car mon téléviseur est tombé en panne. J'ai été obligé de le changer, je reçois mon nouveau téléviseur demain.
Cordialement
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Re : VOD
bonsoir @JUCKY
ok,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re : VOD
Bonjour,
Voila, j'ai réénitialisé Orange hier.
Cet aprèm, j'ai voulu revoir mon film sur replay Canal+ et malheureusement, j'ai eu le même souci que la dernière fois "Erreur de lecture......".
Que puis je faire pour résoudre mon problème ?
D'avance je vous remercie.
Cordialement
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Re : VOD
bonjour @JUCKY
si la réinitialisation n'a pa corrigé le souci,c'est un problème de décodeur,il faudrait voir avec le service client pour un échange ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : VOD
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée