Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2019
18h49
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon lecteur VOD, après la récupération des données, j'ai le message suivant :
une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.si l'erreur persiste, merci de fermer et relancer Mon lecteur VOD (code :1).
J'ai fermé et relancé Mon lecteur VOD, j'obtiens toujours le même message d'erreur. J'ai bien mes téléchargements mais je ne peux pas me connecter. Si je tente une connexion, j'obtiens le même message d'erreur.
Merci pour votre aide
Cordialement
Mimi161
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-04-2019
22h04
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD
Bonjour
Appelle le 3900 pour faire tester l'appareil