Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2020
15h35
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD
Bonjour,
Pour le moment je n'ai pas d'adresse définitive.
J'ai rendu mon décodeur et arrêter ma ligne internet mais j'ai gardé une offre mobile.
Avant j'avais une offre OPEN et j'avais acheté beaucoup de films.
Comme je n'ai plus d'offre OPEN pour le moment je n'ai plus accès à mes films.
Vais je les récupérer quand je reprendrai une offre OPEN?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2020
8h23
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD
Bonjour,
Dès lors que vous résiliez votre contrat, les vidéos que vous aviez téléchargées sont supprimées si vous n'en n'aviez pas téléchargé une copie numérique au préalable.
Bonne journée.
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !