Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD

Betty35
contributeur
205  

VOD

Bonjour

 

je veux prendre la vod pour les salariés, je ne suis pas allée dans le kiosque depuis  plus de 2 ans ...impossible d'y accéder problème de mdp

comment savoir quelle adresse mail est enregistrée dans ce kiosque

est ce l initiale liée à mon compte internet qui finit par wanadoo

ou est ce mon adresse mail pro qui finit par orange.com

( c'est toujours une vraie galère...j ai dû faire une quinzaine de tentatives. je remets un nouveau mdp et ça bloque toujouirs...)

merci de votre aide 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
188  
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re : VOD

Bonjour @Betty35,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


La réponse apportée par @melet39 vous a-t-elle été bénéfique ?


Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne