Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD
Bonjour
je veux prendre la vod pour les salariés, je ne suis pas allée dans le kiosque depuis plus de 2 ans ...impossible d'y accéder problème de mdp
comment savoir quelle adresse mail est enregistrée dans ce kiosque
est ce l initiale liée à mon compte internet qui finit par wanadoo
ou est ce mon adresse mail pro qui finit par orange.com
( c'est toujours une vraie galère...j ai dû faire une quinzaine de tentatives. je remets un nouveau mdp et ça bloque toujouirs...)
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD
Bonjour @Betty35,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
La réponse apportée par @melet39 vous a-t-elle été bénéfique ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !