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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

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Smile72
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Bonjour, j'ai loué deux films fin septembre mais ils n'ont pas fonctionné.

Le lendemain la personne que j'ai eu par le Chat, me confirme qu'il y a eu un souci de leur part.

On m'avait dit que l'on me rembourserait.

Depuis, tout les mois, je n'ai tjr pas de remboursement et par Chat, on me mène en bateaux,  en me disant que la prochaine facture.

Que dois-je faire ?


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
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269  

Re : VOD

Bonjour @Smile72,

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de vos programmes.

Dans cette situation, je vous recommande de déposer une réclamation dans votre espace client.

J'espère vous avoir éclairée et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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1 RÉPONSE 1
Cecile_M
Webconseiller
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270  

Re : VOD

Bonjour @Smile72,

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de vos programmes.

Dans cette situation, je vous recommande de déposer une réclamation dans votre espace client.

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Cécile

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